Ametisse
- pikatchu30
- LA dépendant

Ametisse
je voulais vous dire que je suis ravi d'etre inscrite ici j'ai trouver des "amis" formidable ,des personnes qui ont un coeur enorme et je sais que je dois vous remercier car dans mes coup de blues vous avez été la.C'est pas toujours évident de trouver une oreille attentive mais la j'en ai trouver plusieurs.je suis quelqu'un qui a énormement de mal a se confier mais grace a vous tous et a ce site j'ai pu le faire.
big merci a COKINE,MAMOUR,POETE,JBC,SAWSEN,MICKAEL,IRIS
désolé pour ceux que j'ai oublier c'est peux etre que je ne vous connais pas encore tres bien mais ca serai avec plaisir
merci encore je vous embrasse tous
big merci a COKINE,MAMOUR,POETE,JBC,SAWSEN,MICKAEL,IRIS
désolé pour ceux que j'ai oublier c'est peux etre que je ne vous connais pas encore tres bien mais ca serai avec plaisir
merci encore je vous embrasse tous
Modifié en dernier par pikatchu30 le 01/02/2007 13:53, modifié 1 fois.
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

C'est vrai qu'ici on sent un réel courant d'amitié entre les gens...On essaie de s'aider dans les moments difficiles... (on peut personnellement en témoigner!)
Toi aussi PiKatchu tu sais être là quand quelqu'un en a besoin. Alors on
Toi aussi PiKatchu tu sais être là quand quelqu'un en a besoin. Alors on
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- pikatchu30
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

Ce que j'apprecie plus particulièrement sur LA c'est l'échange d'expérience...la bonne humeur qu'il y règne....
Malheureusement, je ne communique pas plus que ca avec les lovenautes , il m'arrive parfois de me demander , pourquoi?? , qu'est ce qui cloche chez moi??
J'ai l'impression de ne pas y avoir trouvé ma place .
Je sais que j'y suis pour quelque chose mais je n'ose pas curieusement...
Malheureusement, je ne communique pas plus que ca avec les lovenautes , il m'arrive parfois de me demander , pourquoi?? , qu'est ce qui cloche chez moi??
Advienne que pourra
- Candys
- Alchemist Member

J'ai trouvé en LA une vraie famille que j'aime réellement... J'ai rencontré pleins de personne qui m'apporte tous les jours et je porte beaucoup de personne d'ici dans mon coeur... Je ne vais pas faire de liste parce que je pense que je vais en oublier... mais ceux que j'aime ce reconnaitront sans doute..
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- chipluvrio
- LA dépendant

Moi tu sais que j't'aime bien sweet Existence, mais je ne suis qu'un pt'it électron solitaire qui virevolte au dessus de la mélée, à moins que ce soit en dessous, va savoir.....
I'm only :partytime:
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
-
jamboncru
- LA dépendant

Rien ne cloche, peut être la peur de l'aventure ou de l'inconnu ..existence a écrit :Ce que j'apprecie plus particulièrement sur LA c'est l'échange d'expérience...la bonne humeur qu'il y règne....
Pense à tous ceux qui sont là, et qui peuvent t'aider, à leur manière ..
Viens dans mes bras et :console:
- Diabolo
- LA Team

Sérieusement je crois que tu te trompes, pour ma part, j'appréciais beaucoup tes interventions lorsque tu participais un peu plus souventexistence a écrit :J'ai l'impression de ne pas y avoir trouvé ma place .
Perso, je pensais plutot que c'est nous qui ne te convenions plus comme je te voyais plus en ligne :crybaby:
One the campaign to make poverty history
- Amphegenie
- LA dépendant

C'est tellement vrai Iris, ce que tu as écrit, je suis entièrement d'accord avec toi !Iris a écrit :C'est vrai qu'ici on sent un réel courant d'amitié entre les gens...On essaie de s'aider dans les moments difficiles... (on peut personnellement en témoigner!)
LA peut nous aider, nous aide à surmonter certains moments difficiles
Je ne le dis pas souvent, mais Ametisse est devenu pour moi quelque chose de sacré, de très cher...
Je ne pourrais jamais me passer de ce petit forum, et de vous lire... :tears:
- Amphegenie
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

chipluvrio a écrit :Moi tu sais que j't'aime bien sweet Existence, mais je ne suis qu'un pt'it électron solitaire qui virevolte au dessus de la mélée, à moins que ce soit en dessous, va savoir.....
Mickael a écrit :Sérieusement je crois que tu te trompes, pour ma part, j'appréciais beaucoup tes interventions lorsque tu participais un peu plus souvent
Perso, je pensais plutot que c'est nous qui ne te convenions plus comme je te voyais plus en ligne
jamboncru a écrit :Rien ne cloche, peut être la peur de l'aventure ou de l'inconnu ..
Pense à tous ceux qui sont là, et qui peuvent t'aider, à leur manière ..
Viens dans mes bras et :console:
Je suis pas facile a convaincre mais je veux bien faire l'éffort Mickael
Chipu, heu....on a fait connaissance, donc il n'etait pas necessaire de te sentir concerné mais ton message et tes gentillesses me vont toujours droit au coeur
jamboncru : tu as peut être raison, je ne sais mais quoiqu'il en soit j'aime cet endroit donc aucune raison de " m'evader"
Advienne que pourra