je cherche un nom d'une actrice , maid je ne peux pas vous mentrer une photo d'elle car j'arrive pas a l'inserer. dommage
nom d'une actrice
- pivot
- LA Newbie

nom d'une actrice
salut tt le monde
je cherche un nom d'une actrice , maid je ne peux pas vous mentrer une photo d'elle car j'arrive pas a l'inserer. dommage
savoir faire
- cokine
- Alchemist Member

tout d abord bonjour pivot
je te conseille d aller faire un petit tour là http://www.ametisse.com/forum42.html
pour te présenter, n oublie pas de remplir ton profil
je suis sûre qu on t expliquera comment faire pour insérer la photo de cette charmante demoiselle anonyme
je te conseille d aller faire un petit tour là http://www.ametisse.com/forum42.html
pour te présenter, n oublie pas de remplir ton profil
je suis sûre qu on t expliquera comment faire pour insérer la photo de cette charmante demoiselle anonyme
- pivot
- LA Newbie

-
Poete77
- LA dépendant

- pivot
- LA Newbie

- pivot
- LA Newbie

le nom d'une actrice
non cokine car je cherche son nom pour trouvé des film a elle lol
jai aucune information sur cette actrice meme pas un titre de ses film jai vu que la photo
jai aucune information sur cette actrice meme pas un titre de ses film jai vu que la photo
savoir faire
-
Poete77
- LA dépendant

Re: le nom d'une actrice
Et comment sais-tu que c'est une star du X ?pivot a écrit :non cokine car je cherche son nom pour trouvé des film a elle lol
- pivot
- LA Newbie

- tutu35
- LA Newbie

Un topic ayant le nom que j'aurai voulu, existe. c'est déjà positif.
Bonjour a toutes et a tous.
Voila, je vous explique la venu de mon post et de moi meme. je chercher une actrices depuis pas mal de temps ou la filmographie de celle-ci.
Ci joint une capture de l'actrice recherché desespérement.

Veuillez escuzez la qualité d'image de celle-ci. En esperant que vous daignez me répondre et satisfaire a ma demande .
Merci,
Bonjour a toutes et a tous.
Voila, je vous explique la venu de mon post et de moi meme. je chercher une actrices depuis pas mal de temps ou la filmographie de celle-ci.
Ci joint une capture de l'actrice recherché desespérement.

Veuillez escuzez la qualité d'image de celle-ci. En esperant que vous daignez me répondre et satisfaire a ma demande .
Merci,
- wachowsky
- LA dépendant