Tourisme spatial
- Tequila
- LA Team

Tourisme spatial
Le 4ème touriste de l'espace est redescendu sur terre (sûrement pas sa tête de melon devenue pastèque en cours de vol mais bon...).
Ma question n'est peut-être pas des plus intéressante mais je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ça et plus généralement du développement futur du tourisme dans l'espace ?
Ma question n'est peut-être pas des plus intéressante mais je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ça et plus généralement du développement futur du tourisme dans l'espace ?

- mamour
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Je suis tout à fait d'accord avec mamour...Mais l'ennui c'est que même si ces gens n'utilisait pas leur argent pour ça, ce n'est pas pour autant qu'ils aideraient les autres...
Mais bon maintenant faut pas généraliser non plus! Ils font ce qu'ils veulent de leur argent et font peut-être aussi profiter les autres!
Mais bon maintenant faut pas généraliser non plus! Ils font ce qu'ils veulent de leur argent et font peut-être aussi profiter les autres!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- nicko39
- LA Régulier

- Kittyeva
- LA Accro

nicko39 a écrit :Mais il y a plus simple pour voyager de la sorte mesdames, il suffit juste de me rencontrer.... bon ok c'était petit!
Ce n'est que les prémices de ce qu'annonce le fuutr, aujourd'hui un voyage coute 500000dollars, demain 1000 qui sait!
Ca va les chevilles?
Ah ces hommes...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Diabolo
- LA Team

On va organiser une collecte pour payer le voyage à Sab, en represantante :hippi: de LA Communauté...
Elle pourra négocier des partenariats avec des :taz: venus d'ailleurs
Bon ok je
Elle pourra négocier des partenariats avec des :taz: venus d'ailleurs
Bon ok je
One the campaign to make poverty history
- neige
- LA Accro