Il réagit comme ça parce que c'est un enfant gâté. Il est traité par tout le monde ou presque (par les portugais les premiers) en petite merveille. Il a besoin d'être remis à sa place, de digérer certains trucs (l'épisode Rooney par exemple).Mickael a écrit :
Entièrement d'accord, il a un potentiel dingue, mais le problème c'est qu'entre la dernière coupe d'europe et la coupe du monde, je trouve qu'a la place d'avoir commencé à murir, il a amplifié ses défaults en faisant plus de cinéma qu'il y a deux ans... C'est bien domage, car il a vraiment beaucoup de potentiel tout comme la Selecçao qui n'a malheureusement rien gagné, alors que l'équipe était fort belle et mené par un grand entraineur...
Si il y arrive, il va devenir un grand bonhomme du football.
Mais moi j'ai aucun doute là-dessusMickael a écrit : Enfin bein dans 4 ans j'espère que tu vois juste, car ça serait bien sur leur maillot d'avoir une petite étoile ... et pis ça ferait plaisir à un autre copain aussi![]()
J'avoue que je ne sais pas trop.Mickael a écrit : Tiens d'ailleurs ç'est quoi les encouragements pour l'équipe du Portugal : en france, tu as "aller les bleus", en Italie "Forza Azzuri" et au Portugal ???
Celui qui revenait le plus souvent quand j'ai assisté à la coupe d'Europe là-bas c'était : Força Portugal, Viva Portugal.
Si tu m'avais demandé pour Benfica, là j'aurai été incollable.
Un "slogan" qui revient souvent pour soutenir ce club c'est : "Connosco quem quiser, contra nos quem puder"...ça veut dire en gros : Avec nous ceux qui veulent, contre nous ceux qui peuvent.
J'adooooooore
PS : j'en profite pour glisser mes félicitations au Sporting qui a battu hier l'Inter de Milan d'un but splendide planté par Marco Caneira (ex girondin de Bordeaux 8) )