aidez-moi

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
aurelle
LA Young
LA Young

aidez-moi

Message par aurelle »

merci d'avoir repondu!!
jaimerai vous faire part encore de quelque trucs enfin avoir surtout lavis de mecs...
voila je lé revu une fois toute une journée, il me prenais souvent des ces bras.
le lendemain je le vois sur msn il me di que ca allai bof parce qu'il était trop mal aprres que je sois parti, car il avait été trop proche de moi.
ensuite il me di qu'il serai preferable pour lui qu'il sorte avec quelqu'un dotre.
mais je lé revu ya une semaine , la c moi qui voulait le voir pour parlé suite a la discusion d'msn car je trouvais qu'il joué avec moi. donc je ne devais pas resté lontps car il trouvais que la derniere fois qu'on s'etait vu 4h il a di que c t pas bien detre aussi lontemps ensemble et la cette fois la on est resté 5h il me disai bon g pas envi de partir mé bon allé faut que jy aille.
il ma avoué qu'il avait regretté et qu'il aimerai si on pouvais revnir le temps en ariere et qu'il m'aurai pas quitté comme ca et qu'il aurai mieu fallu qu'il refechisse plus au lieu de me quitté et de prendre ca a la legere.
pourquoi me dire ca???
j'ai un de mes potes qui me di que je pourrai certaimen le ravoir vu avec tt ce qu'il me di, mé c a moi de revenir vers lui et qu'il faut que je sois plus entreprenante cele qu'il aurai voulu que je sois...
donc je sais pas ce que vous en pensez mais aidez moi s'il vous plait???????????????????????????????????????????
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je suis pas un mec mais je te réponds tout de même ...

que d aler - retours entre vous
une fois je te veux, après je sais plus ...
pour toi que d incertitudes!!

mais si vous etes bien ensemble, allez y
dis lui ce que tu ressens et repartez du bon pied et arretez de vous prendre la tête
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine na pas tord a un détail prés on ne demande pas à quelqu'un de change sa personalités ont l'accepte telle quelle es! donc si il tien a toi pourquoi voudrai t'il que tu chage et soit plus entreprenante?

soit il t'aime et t'accepte telle que tu es soit il a rien compris au mot aimer ! maintenant si tu tien a lui et veux etre avec lui fonce, mais reste toi meme! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

restes toi même déjà!!!
on ne doit aps changer pour faire plaisir à quelqu'un surtout si au final c'est pour se faire larguer. sois toi! c'est comme ça que tu te sentiras mieux il doit t'accepter comme ça...
vivement demain....
aurelle
LA Young
LA Young

Message par aurelle »

bonjour tout le monde
voila j'avais en sorte couper les ponts avec mon ex lol 15 jours c'est peur mais assez pour me l'etre un peu enlevr de l'esprit, mais je sais que si il peut se passer quoi que se soit je retrounerai avec lui!!

en fait 3mois apres etre separé de moi il s'est trouvé quelqu'un dautre ca n'a duré ke 15 jours 3semaine lol!
voila en fait il mene en quelque sorte son enquete sur moi!! il ma demandé si le mec par qui j'étais interessé été en termES, vous trouvé ca normal ke votre ex vous est laché et apres qu'il né plus aves sa copine vous demmande ca et si moi osi g trouvez quelqu'un?

vous trouvez ca normal qu'il me dise que son ex la de 15jours su'il me dise qu 'elle bien coment pe ton le savoir un si peut de semaine??
alors j'ai penser qu'il voulais me rendre jalouse, je suis resté plus de 2ans avec lui!! il s'est pe etre rendu compte qu'il ne pouavis pas avoir d'autre aventure apres moi?? je n'est sais pas koi penser??
aider moi svp
je vous remerci davance
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »