la saint valentin
- mamour
- LA dépendant

La saint Valentin n'est pour nous qu'un jour comme un autre. Nous nous prouvons notre amour tous les jours par les petits gestes, les caresses, les félicitations ect. Des fleurs, c'est environ tous les 2 weekend au petit déjeuné, je préfère faire ainsi plutot que de payer le double ou triple le jour de la St. Valentin.
-
Poete77
- LA dépendant

Bravo Mamour !!!!!! Tu as raison !!!mamour a écrit :La saint Valentin n'est pour nous qu'un jour comme un autre. Nous nous prouvons notre amour tous les jours par les petits gestes, les caresses, les félicitations ect. Des fleurs, c'est environ tous les 2 weekend au petit déjeuné, je préfère faire ainsi plutot que de payer le double ou triple le jour de la St. Valentin.
- Ade
- LA dépendant

Aux Etats Unis, la Saint Valentin c'est la fête de l'Amour et de l'Amitié, donc tout le monde se prend dans les bras en se souhaitant une bonne journée, on reçoit tout plein de cartes, et aussi des bonbons en forme de coeur :coeur2: , et on se retrouve le soir pour une soirée entre amis et amoureux, c'est sympa aussi :hug:
Cette année, je ne sais pas si je vais voir mon amoureux parce qu'on habite loin l'un de l'autre
Sinon pour un petit dîner en tête à tête, j'imagine bien des coquilles Saint Jacques avec une sauce au safran et une fondue de poireaux. Et en dessert, un truc plutôt léger genre un feuilleté à l'ananas fait dans un moule en coeur pour que ce soit plus mimi. J'ai goutté ça une fois c'était délicieux :eat: , et en plus il y avait des fines tranches de gingembre confis dessus
Cette année, je ne sais pas si je vais voir mon amoureux parce qu'on habite loin l'un de l'autre
Sinon pour un petit dîner en tête à tête, j'imagine bien des coquilles Saint Jacques avec une sauce au safran et une fondue de poireaux. Et en dessert, un truc plutôt léger genre un feuilleté à l'ananas fait dans un moule en coeur pour que ce soit plus mimi. J'ai goutté ça une fois c'était délicieux :eat: , et en plus il y avait des fines tranches de gingembre confis dessus
"Save water, take shower together"
-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Dis tu veux pas venir le dire à mon mari mon cher Mamour ...mamour a écrit :La saint Valentin n'est pour nous qu'un jour comme un autre. Nous nous prouvons notre amour tous les jours par les petits gestes, les caresses, les félicitations ect. Des fleurs, c'est environ tous les 2 weekend au petit déjeuné, je préfère faire ainsi plutot que de payer le double ou triple le jour de la St. Valentin.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Pour finir en beauté n'est ce pas ?Ade a écrit :Aux Etats Unis, la Saint Valentin c'est la fête de l'Amour et de l'Amitié, donc tout le monde se prend dans les bras en se souhaitant une bonne journée, on reçoit tout plein de cartes, et aussi des bonbons en forme de coeur :coeur2: , et on se retrouve le soir pour une soirée entre amis et amoureux, c'est sympa aussi :hug:
Cette année, je ne sais pas si je vais voir mon amoureux parce qu'on habite loin l'un de l'autre![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Candys
- Alchemist Member

Moi je suis toujours toujours toute seule le soir de la St Valentin... Ben oui, mon homme est cuisinier... alors bon le soir de la St Valentin, il ne peut jamais avoir congé... alors je passe tjs ma soirée seule...
Je suis d'accord que c'est une fete commerciale à fond etc... mais bon, à chaque fois je me dit que tout les couples du monde sont entrain de célébrer leur amour... et que moi mon chéri il bosse

Je suis d'accord que c'est une fete commerciale à fond etc... mais bon, à chaque fois je me dit que tout les couples du monde sont entrain de célébrer leur amour... et que moi mon chéri il bosse
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

- Ade
- LA dépendant

Bah faut ce qu'il faut !!!sawsen a écrit :Pour finir en beauté n'est ce pas ?Ade a écrit : ... et en plus il y avait des fines tranches de gingembre confis dessus
Je ne serai pas non plus avec mon amoureux cette année, il bosse en Alsace, et moi je suis étudiante à Paris, et pas moyen de bidouiller une petite soirée, donc je serai sur LA, et on fêtera ça à l'Américane, entre copinesCandys a écrit : Moi je suis toujours toujours toute seule le soir de la St Valentin ...
:hug:
"Save water, take shower together"