les premières sodomies ....

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

OK mais je pense aussi qu'il est inutile de se voiler la face : c'est une pratique beaucoup plus répandue qu'on ne le pense, elle a lieu même au sein de familles, dans des milieux très divers et souvent fort respectables,
Tout à fait...et je pense que tout le monde ici sera d'accord avec ce point là; néanmoins ce n'est pas une raison pour ne pas dire qu'on trouve ça totalement anormal même si cette personne semble s'en être bien sortie...j'en connais d'autres qui n'ont pas eu cette chance ( :( ) et je trouve normal de ne pas banaliser l'affaire et de la pointer du doigt!
Si ce n'est pour que point-g se rende bien compte d el'empleur de sa réplique...a condamner et puis basta!!! :evil: :evil:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Je confirme l'avis de Kittyeva.
Il est bien trop dangereux de déclarer librement ce genre d'affirmation.
No comment. :?
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...

Le Royaume de Silies
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

En fait je crois que ça réside dans la façon de le dire. Après tout on ne peut pas empêcher quelqu'un de parler de ses expériences passées, il n'est parfois pas mauvais pour son équilibre qu'elle puisse l'extérioriser.

Là où ça peut coincer c'est lorsque la narration prend un air d'incitation. Avez-vous senti dans le ton de cette personne quelque chose qui ressemble à de l'exhibitionnisme ? Ou bien une forme de banalisation ? Je tairai mon opinion personnelle car je ne veux pas influer sur votre réponse, je vous dirai après ce que j'en pense.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

ganael a écrit :Là où ça peut coincer c'est lorsque la narration prend un air d'incitation. Avez-vous senti dans le ton de cette personne quelque chose qui ressemble à de l'exhibitionnisme ? Ou bien une forme de banalisation ? Je tairai mon opinion personnelle car je ne veux pas influer sur votre réponse, je vous dirai après ce que j'en pense.
Là je ne sais trop quoi dire, je pense qu'effectivement il narrait une expérience passée mais il est important je pense de signaler qu'il y a eu quelque chose pas de sa part mais de celle de l'homme de 30 ans d'inacceptable... maintenant nous verront dans les prochaine contributions de cette personne là suite qu'il entend donner à son post :wink:
Il est du devoir de chacun justemment de s'exprimer pour éviter toute forme de banalisations de ces pratiques...
One the campaign to make poverty history
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Sabrina a écrit :
Piafo a écrit :
// Edit : Arf, grillé par Sab à 2 minutes près...
:D lol, c'est grâce à mon bts au cours duquel j'ai appris à taper vite avec tous mes ptits doigts... :wink:
lol à part ça je ne savais pas que Sabrina avait des tout petits doigts :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ganael se défoule...

Rhaaaa, un bon coup de gueule de temps en temps, c'est si bon ! :D
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:D M'en parle pas ...
point-g
LA Newbie
LA Newbie

Message par point-g »

Mickael a écrit : Là je ne sais trop quoi dire, je pense qu'effectivement il narrait une expérience passée mais il est important je pense de signaler qu'il y a eu quelque chose pas de sa part mais de celle de l'homme de 30 ans d'inacceptable... maintenant nous verront dans les prochaine contributions de cette personne là suite qu'il entend donner à son post :wink:
Il est du devoir de chacun justemment de s'exprimer pour éviter toute forme de banalisations de ces pratiques...
Mettons les choses au point :
Pour tranquilliser tout le monde, je n’ai pas été forcé par ce type (qui d’ailleurs n’est plus parmi nous à l’heure actuelle), je savais à quoi m’attendre, naïf je ne l’étais plus depuis 2 années déjà. C’est moi qui l’ai « allumé », et ai eu ce que je cherchais c’est à dire connaître le sexe avec un homme, un vrai et pas avec mes copains éjaculateurs précoces de l’école, ça s’est super bien passé et ne regrette rien. Aujourd’hui en y pensant, c’est sure vu mon âge qu’il risquait gros en ayant fait ceci. Nous avons eu une relation de 10 mois mais comme déjà écrit, j’étais consentant, un point c’est tout. Je n’ai eu à ce jour aucune séquelle, suis sain de corps et d’esprit, suis homosexuel et heureux de l’être.
Etes vous tranquillisé ? alors SVP n’essayer pas d’analyser mon passé, ce n’est pas ce que je recherche dans ce forum. Merci.
PS : et vous étés vous heureux (ses) de votre sexualité ou traumatisés par vos débuts ?
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Heureusement que tu n'as pas de séquelles!! :)
Je ne pense pas d'ailleurs que quelqu'un ai à un moment même pensé que tu en avais...
La seule véritable question était, je crois, de savoir comment un type de 30ans a envie d'un jeune de 14ans... :roll: même si ce dernier le chauffe à mort!

Voilà, juste pour dire qu'on n'analysait pas ton passé mais l'envie de cet homme...après libre à toi!(heureusmeent quand même! :D )

Enfin pour répondre moi je dirai que je suis plus qu'heureuse autant dans ma sexualité que dans mon couple en entier... :)
J'ai trouvé LA perle! :wink:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Ben je pourrais te répondre, point-g, que ce n'est pas le sujet précis de ce topic, façon d'éviter les confidences. Mais puisqu'on en est là, ma propre première expérience des hommes n'est pas quelque chose de "racontable", pour un grand nombre de raisons. Ceci étant, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PointG, il ne fallait pas te "vexer" de nos réactions (elles se comprennent tout de même, tu en conviens toi-même à ton âge) :wink:

En aucun cas je pense que quelqu'un ait tenté d'analyser quoi que ce soit, simplement de pointer du doigt que ton expérience ne doit pas être considérée comme "normale" (imagine la jolie perche que tu tendrais à bien des pervers sinon... :( )

Maintenant que tu as éclairci les "conditions", il s'avère que c'était ton choix et même si légalement je ne pense pas que ton ami ne courrait rien (désolée pour lui au passage... :? ), je respecte ce que tu as fait, no soucy... :wink:

Voilou, j'espère que tu comprends que l'intention n'était pas mauvaise (et qu'ici on se prend très peu souvent pour des psy...LOL :lol: ). Remarque, j'envisage de proposer des consultations payantes un de ces 4...Qu'en penses les Ametissiens, j'ai de l'avenir ? :P

Je crois que je m'écarte du sujet là... :roll:

Juste pour te répondre, je ne suis pas traumatisée par mes premières expériences non plus :wink:

A bientôt j'espère
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

ah ben si, tu dois avoir de l'avenir comme thérapeute. Tiens je vais faire analyser ton prénom par un copain numérologue, on verra ce qu'il me dira (rassure-toi ça reste entre nous)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de problème ganael...Mais bonnes nouvelles exigées toutefois ! :D
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Hou pour qu'il y ait des nouvelles il me faudrait ta date de naissance, chère amie. Mais pour ce qui est de ton caractère j'ai déjà deux ou trois éléments, que je te livrerai en MP parce que je ne suis pas suicidaire :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol, allez je joue le jeu... 27/04/81

j'attend le verdict 8O
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »