Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Je mange des ptits biscuit de ptit déj et un jus de fruit chez moi, à 7h30 en arrivant au travail je bois un chocolat et à neuf heure à la pause je remange encore une viennoiserie + un chocolat...
Q : la fois ou tu as le plus eu mal physiquement ?
R: quand j'avais 12 ans, et que je me suis fait retirer les drains après mon appendicite/péritonite... l'horreur :crybaby: ... en plus c'était pendant les grandes vacances !
R: je sais pas si j'ai vraiment une boison favorite, mais j'aime beaucoup le thé et en boit vraiment beaucoup... sinon, dans mes jours gourmande, je craque pour les smoothies et les mik shake
R : Les disputes incessantes et violentes de mon père et ma mère avant qu'il se séparent (enfoui au plus profond de moi même histoire de les oublier...)