Sabrina : On t' 4
- Diabolo
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Voici les les dernières nouvelles du Love Gourou que je viens de laisser après une visite cette aprèm, Sab a une meilleur mine physiquement. Elle continue de reprendre un poid normal, et surtout l'accepte même si elle souhaiterait pouvoir le faire en faisant en parallèle du sport, mais ça viendra en temps voulue. Le moral n'est pas au beau fixe, car les journées sont très longue, mais elle s'accroche.
Elle à reçue la lettre de cokine, et nous avons sa réponse à mettre au courier, elle a été très contente de recevoir cette lettre
Je lui ai dit qu'elle en recevrait surement d'autres mais je suis resté vague pour lui laisser apprécier la surprise
Il est possible qu'elle ai prochainement une autorisation de sortie d'une journée... et sa sortie définitive semble se rapprocher également mais le doc qui la suit veut être sur qu'elle soit guérie définitivement
Elle à reçue la lettre de cokine, et nous avons sa réponse à mettre au courier, elle a été très contente de recevoir cette lettre
Il est possible qu'elle ai prochainement une autorisation de sortie d'une journée... et sa sortie définitive semble se rapprocher également mais le doc qui la suit veut être sur qu'elle soit guérie définitivement
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Notre Sabrina envoie plein de
à ses ami(e)s de Ametisse qui l'aident et la soutiennent...elle pense beaucoup à vous tous!
Merci pour les différents témoignages qui lui sont bien parvenus...
Elle a repris un peu de poids...c'est dur pour elle !surtout de ne pouvoir rien faire alors que c'est miss 100 000 volts! Elle a l'espoir de vite revenir sur le site qu'elle aime tant!
Merci pour les différents témoignages qui lui sont bien parvenus...
Elle a repris un peu de poids...c'est dur pour elle !surtout de ne pouvoir rien faire alors que c'est miss 100 000 volts! Elle a l'espoir de vite revenir sur le site qu'elle aime tant!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
-
Poete77
- LA dépendant

Content d'avoir quelques nouvelles de Miss SABRINA !!!!
Reviens-nous vite !!!
qu'une douce brise viendra déposer sur ton front de ma part 
Reviens-nous vite !!!
Modifié en dernier par Poete77 le 28/01/2007 20:16, modifié 1 fois.
- Ade
- LA dépendant

On ne se connait pas, mais j'ai eu l'occasion de te lire plusieurs fois, et ne lis que du bien te concernant.
Je vois également que tu es bien entourée... J'espère que tu pourras revenir très vite parmi nous pour voir à quel point tout le monde t'aime ici.
Bon courage

Je vois également que tu es bien entourée... J'espère que tu pourras revenir très vite parmi nous pour voir à quel point tout le monde t'aime ici.
Bon courage
"Save water, take shower together"
- Iris
- Alchemist Member

Tous ces messages lui vont droit au coeur!
-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Sab a aussi été très touchée de recevoir ta lettre...ça compte beaucoup pour son moral .