Monopoly sexy

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Salut Geof, je t'envois un petit MP :wink:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Erotic games

Message par Tequila »

geof a écrit :Hello ici Geof, Bon, à qui je dois envoyer le jeu pour qu'il le mette en download?? ( adrese mail ) :D c'est vrai que l envoyer par mail c'est lourd, de plus il me semble qu il y a parfois des échecs à l'envoi.

Concernant le poste en tant que "chargé des affaires érotico-ludique" je veux bien l 'occuper mais dites moi en quoi cela conciste exactement 8)

De plus j'ai envoyer le le mopnopoly à des tas de gens mais je n 'ai pas eu beaucoup d'echos concernant le jeu ( bien, choses à modifier etc... ) j'aurais bien voulu avoir plusieurs avis...Merçi... :)

Voila, [at] + Geof :D
Oui oui, des avis !!! :P
Image
geof
LA Young
LA Young

EROTIC GAME

Message par geof »

Hello ici Geof, le forum à l'air de se réveiller enfin :D

Bon j ai envoyer le jeu à MICKAEL pour qu'il le mette dans la rubrique download Sa c'est une 1ère chose, ensuite Sabrina attends avec une certaine impatience des avis concernant le monopoly sexy :D alors répondez lui svp, sa m'interresse aussi de savoir si il y des choses à améliorer ou tout simplement savoir si deux personnes ont passé un moment torride avec ce jeu ( genre il n ont pas su terminer la partie 8O )

Dernière chose le poste bénévole qu'est ce qu'il en est ???

A moins que ce soit une blague... :D

[at] + , Geof
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
geof
LA Young
LA Young

EROTIC GAME

Message par geof »

OUPS :D
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Merci à Geof, qui m'a envoyé le fichier, il est désormais disponible en download ici :wink:

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires quand à celui-ci dans ce topic.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre en charge la conception de jeux érotiques que nous metterions en téléchargement gratuit sur Ametisse, qu'ils n'hésitent pas à me contacter via MP :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Môa aussi je dis merci geof ! Je ne suis pas adepte des jeux de ce type (pas encore en tout cas, lol) mais c'est sympa comme contribution :)

Le genre de choses qui pourraient rapporter pas mal de k*k**s, n'est-ce pas les alchemists ? :wink:
Image
geof
LA Young
LA Young

EROTIC GAME

Message par geof »

Hello, j'apprécie vos remerciments , merci à vous mais je ne compte pas en rester la je vais de ce pas envoyer d'autres jeux à Mickael afin qu'il puisse regarder si on peux les mettre dans la rubrique download :D

[at] +

Geof 8O
geof
LA Young
LA Young

Jeux des préliminaires

Message par geof »

Tiens au fait je constate que le jeu des préliminaires dans la rubrique doxwload est dispo en version papier , je dis cela car j'ai la version power point, à jouer avec un portable ( pour celle et ceux qui en ont un bien sur ) sur un lit, déja testé par mes services et c'est pas mal du tout.

Je l' ai sur un cd mais je ne pense pas pouvoir l'envoyer à Mickael par hotmail car la pièce jointe est trop volumineuse... Une idée pour cela???

Geof :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je fais rabouler mika dès qu'il peut... :wink:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Jeux des préliminaires

Message par Diabolo »

geof a écrit :Je l' ai sur un cd mais je ne pense pas pouvoir l'envoyer à Mickael par hotmail car la pièce jointe est trop volumineuse... Une idée pour cela???Geof :D
Si tu peux me le mettre sur un serveur FTP type multimania ou autre et que tu me donnes les codes d'acces je le récupère :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

chuis forte hein ? :D
Image
geof
LA Young
LA Young

Jeu des préliminaires

Message par geof »

Hello, Mickael, je suis pas trop doué en informatique pour le mettre sur un serveur, je vais te faire parvenier le lien pour que tu puisse le mettre dans la rubrique download~.
[at] +

Geof :D
nonote
LA Newbie
LA Newbie

Message par nonote »

euh dsl mais j'arrive pas a avoir la page tu pourrait m'e,voyer le lien en mp svp merci
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »