Sarah KARVEN

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Répondre
thalassa
LA Young
LA Young

Sarah KARVEN

Message par thalassa »

Un coup de coeur pour l'actrice Sarah KARVEN que j'ai découverte ce week-end dans la série " bang tour" épisode 1 de l'excellent et regretté réalisateur Patrice CABANEL. Cette fille est pleine de vie, à l'air très sympa et bien sûr est très belle. J'aime bien son naturel et sa simplicité. Plus d'infos :

http://www.sarahkarven.com
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

hey thalassa, plutôt qu'un lien (c'est fastidieux d'aller chercher l'info et môa chuis fainéante... :oops: ), tu devrais nous "proposer" une news, condensé d'infos si cette actrice est un coup de coeur pour toi...Faire partager de la sorte ses coups de coeur est plus sympa, non ? :)

Euh...c'est une suggestion maintenant si ça te soule no problemo ! :wink:
Image
thalassa
LA Young
LA Young

Message par thalassa »

Non ça me saoule pas, en général c'est ce que je fais. Plus d'info et la suite prochainement. J'entame mon enquête. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Super gentil de ta part :) j'apprécie beaucoup et je te fais une love-bise pour la peine :P
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

thalassa a écrit :Non ça me saoule pas, en général c'est ce que je fais. Plus d'info et la suite prochainement. J'entame mon enquête. :wink:
Si tu as besoin d'aide pour la mise en ligne tu peux compter sur moi :arrow: MP :wink:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Monde du x »