Ametisse design

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Diabolo
LA Team
LA Team

Ametisse design

Message par Diabolo »

Je vais évantrer un secret mais nous réfléchissons à une amélioration du design de Ametisse notamment en faisant appel à un designer pro (d'ailleur s'il y en a qui traine par ici maitrisant le CSS et l'accessibilité :arrow: MP)...

Nous en sommes qu'a l'étape de la réflexion mais nous aimerions prendre vos avis, suggestions tant dans la navigation sur le site que sur son aspect esthétique... qu'aimeriez vous que l'on améliore etc...

N'hésitez pas à vous lancer et nous faire part de vos avis car en étant à l'origine de ce site ce n'est pas toujours évident d'être objectif...

Messieurs, mesdames, medemoiselles Ametissiens à vos claviers :D
Modifié en dernier par Diabolo le 30/05/2007 10:31, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

du rose partout

comment ça, c'est nul et dépassé :?: :D
pour en revenir au sujet, je conviens que le désign est assez austère (les couleurs manquent de "gayté" :lol:
malheureusement, je ne pourrais vous aider dans votre quête
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je pense à moins de cadres genre tableaux et plus à des nuances de couleurs.....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis pas sûre qu'un topic réunissant toutes les suggestions soit un bon moyen de procéder mickael...N'ayant pas de designer ou d'infographiste au sein de l'équipe...

Ok, on cela permet tout de même de voir s'il y a des "exigeances" de la part de nos Ametissiens :)

Menfin, the true question is : "connaissez-vous un DESIGNER INFOGRAPHISTE pour nous aider " ??? :worthy:
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Oui il me semble que j'en connaisse mais de là à savoir s'ils seraient capable!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

nicko, rien ne t'empêche de les mettre en relation avec mickael qui a déjà certaines exigeances quant à ce qu'il attend... Toute piste est bonne à prendre... :wink:
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Ce que je vais faire c'est d'abord la confirmation qu'ils maitrisent bien le CSS et tout( je pense que oui ils sortent tous des Beaux arts et ont des sites Internet)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sympa :)
Image
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Fausse alerte!! Je me suis renseigné et il s'y connaisse un minimum, mais pas assez pour relooker un forum, ils sont plus axés sur design/photomontage ...
Désolé
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est gentil quand meme merci à toi nicko39, en fait je crois pouvoir trouver les designer c'est plus les attente de nos membres qui me manquent afin de faire en sorte que le site plaise au plus grand nombre :)
One the campaign to make poverty history
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

moi je le trouve très bien visuellement, la couleur va bien.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est gentil nicko, mais on peut toujours mieux faire alors on s'attèle à la tâche... :)
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:D Oui alors je la ramène une fois de plus, mais si on pouvait moduler les couleurs en background ça serait chouette... ou bien avoir des couleurs plus neutres, qui permettent une meilleure lisibilité (moins fatiguant pour la vue). Exemple, le forum suivant (cliquez sur "forum" à partir du lien suivant) :

http://www.passion-probe.com/index1.html

les mots de texte se détachent plus facilement par rapport au fond.

PS: n'hésitez pas à cliquer sur la page d'accueil du site en question si vous voulez mater une intro que je trouve vraiment délire :lol: : http://www.passion-probe.com
(mais ça n'a rien à voir avec la question)

Re-PS: Tiens je verrais bien une intro sympa pour Ametisse (possibilité de passer l'intro), pas d'amateur ?
Tableau : nos trois admins jouant à saute-mouton, par exemple, dans le plus pur style Arte ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour les couleurs, c'est une de nos préoccupations et je pense que ta remarque sur les contrates fera mouche chez mika... :P

Par contre, perso, je suis "contre" les introductions...Je bannis même ! :twisted:

C'est mon avis à môa... :D
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Franchement faite gaffe, car je vois pas pourquoi faut changer le visuel du site que je trouve très bien.

Des sites que j'adore se sont planté, comme Horreur.com, qui est vraiment merdique maintenant je trouve.

Fin bon... vous faites comme ça vous plais...
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions - Questions »