Comment allez-vous ?
- MirLaine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Plume. Le pénis vaudou, je le réserve aux amis à qui je veux donner une leçon...

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco-profésseur de......jeryco a écrit :Plume. Le pénis vaudou, je le réserve aux amis à qui je veux donner une leçon...![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- existence
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

les personnes âgées, comme les handicapés sont pleins d amour à partager souvent... il est normal qu on s attache ...existence a écrit :Petit pincement au coeur, je quitte mes résidants demain.....fin de stage
Je ne devrais pas mais je me suis attachée a eux.
si j'ai mon exam, j'aurai peut être la posibilité d'y retourné en remplacement des aide medico-psycho cette été.
- Candys
- Alchemist Member

ça va mieux... Cette nuit je me suis payée une bonne rage de dent... et ce matin idem... J'ai donc tel au dentiste... il m'a donné un RDV à 16h... Et la, après une radio, il a vu une bonne grosse carie qui touchait pratiquement le nerf... Il a fait un petit pansement mais à pas réussi à la soigner d'un coup...
J'y retourne dans 3 semaines... mais bon au moins j'ai plus mal...
J'y retourne dans 3 semaines... mais bon au moins j'ai plus mal...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Candys
- Alchemist Member

MErci... tu m'aurais vu... je me suis fait honte... Quand j'étais dans le fauteuil, je me suis presque mise à pleurer de peur... Le doc m'a dit qu'il fallait que je prenne des médoc avant de venir pour me calmer... En plus le pire c'est qu'à chaque fois je n'ai pas mal du tout, il a dit lui meme que j'étais pas douillette du tout...mais j'y peux rien, je suis morte de trouille...Ade a écrit :Oulala, je ne supporte pas aller chez le dentiste moi, rien que l'odeur ça me rend malade, je deviens livide!
Bon courage Candys
Mon coeur bas tellement vite qu'on dirait qu'il va lacher... mes jambes tremblent et je deviens totalement irrationnelle...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- cokine
- Alchemist Member

je connais ces symptomes, moi aussi j ai une trouille bleue du dentisteCandys a écrit :MErci... tu m'aurais vu... je me suis fait honte... Quand j'étais dans le fauteuil, je me suis presque mise à pleurer de peur... Le doc m'a dit qu'il fallait que je prenne des médoc avant de venir pour me calmer... En plus le pire c'est qu'à chaque fois je n'ai pas mal du tout, il a dit lui meme que j'étais pas douillette du tout...mais j'y peux rien, je suis morte de trouille...Ade a écrit :Oulala, je ne supporte pas aller chez le dentiste moi, rien que l'odeur ça me rend malade, je deviens livide!
Bon courage Candys
Mon coeur bas tellement vite qu'on dirait qu'il va lacher... mes jambes tremblent et je deviens totalement irrationnelle...
- cokine
- Alchemist Member

TOUT VA BIEN
mais je suis hyper impatiente de partir en week end ... !!!
:blob2: :blob3: :blob4: :blob5:
mais je suis hyper impatiente de partir en week end ... !!!
Modifié en dernier par cokine le 02/02/2007 10:01, modifié 1 fois.
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant