j'adore les gauffres...
mais j'ai mal aux dents

MirLaine a écrit :y a pire:
la haine contre soit méme, la honte de ne pas avoir su controler et freinnés ses pulsions! le désaroie face a l'ampleur que celà engendre! le fait de ce sentir impuissant face à soit méme!

merci jeryco ta danse a marcher a merveille! j'ai retrouver ma douce!titbouchon123 a écrit :MirLaine a écrit :y a pire:
la haine contre soit méme, la honte de ne pas avoir su controler et freinnés ses pulsions! le désaroie face a l'ampleur que celà engendre! le fait de ce sentir impuissant face à soit méme!
mais il y a mieux...
le pardon,
je suis à toi,et je ne te quitterai pas,tu le sais
je t'aime mon amour,
et même si on est pas mariée,on est ensemble,pour le meilleur,et pour le pire
je t'aime mon coeur...

bravo à toi chér jeryco tu parle au ésprit comme persone! tu danse avec te splumes et ton pagne comme pas un !jeryco a écrit ::clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

8O c'est un peut tard pour sa non? je pensés plustot pour samedi prochain!jeryco a écrit :Alors déconnecte toi Peuchère !! et file aux fourneaux au lieu de rester devant ton écran comme un poisson dans son bocal c*n !!

jeryco a écrit :Alors déconnecte toi Peuchère !! et file aux fourneaux au lieu de rester devant ton écran comme un poisson dans son bocal c*n !!