Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mirlaine
mais je vai devoir payer le prix fort car j'inscrit en méme temp mes 3 petit diables , ma chérie et pour ma petite dernière je vai attendre un peut elle peut pas mangez de crèpes encore lol
nous avons donc un total de 50 crèpes! dont 10 à la grenadine, 10 à la menthe, 10 au rhum (pour ma poire ) et 20 nature
pffff je vai me régalés à cuisinés tout sa!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine a écrit :bonjour gourmand en chef ... dis donc avec toutes ces miss qui t adulent, tu dois te sentir comme un coq en pâte
je me sent surtous comme un c.o.n sur pattes! aprés certaines de mes réaction exagérés de ce week end
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!