dans la peau d un noir

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

dans la peau d un noir

Message par cokine »

bien envie de voir ce reportage sur la discrimination raciale qui sera diffusé mardi 30 et mercredi 31 sur C+...
où des blancs deviennent noirs et des noirs deviennent blancs ... histoire de voir si la couleur de peau joue un rôle dans l embauche, comment on est perçu etc ...

un auteur allemand Günther Wallraff a écrit un reportage romancé en 1986 "Tête de turc" (Ich, Ali, ganz unten)car il a passé deux ans déguisé en turc à travailler dans un fast food dont je tairai le nom ou dans une ferme , en tant qu intérimaire etc... Récit terrifiant et émouvant des humiliations subies par cet homme ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je n'ai plus canal+ :oops: On pourra sûrement le voir plus tard sur une autre chaîne.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j espère ... sinon je vais peut être convaincre lion de brancher le graveur et t envoyer une copie si le reportage est bon :wink:
Image
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

cokine a écrit :j espère ... sinon je vais peut être convaincre lion de brancher le graveur et t envoyer une copie si le reportage est bon :wink:
je vais tacher de pas oublier ... :wink:
Répondre

Retourner vers « People »