Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
ganael a écrit :De profundis Topicibus Surtout que le ponte c'est moi, maintenant. (Bof surement pour plus très longtemps, je vais me faire rattraper ...)
Oh je vois que la bagarre est rude pour parvenir à être dans ce top ten forumers tant convoité
Très dure ... C'est ta faute aussi, n'exposer que les dix premiers, voilà où j'en suis rendu. En arriver aux pires bassesses pour faire partie des forumers, non là ma rancoeur ne connait point de borne, et j'envisage même l'achat d'une petite poupée de cire à ton effigie :akuma: , si c'est pas malheureux quand même
Sabrina a écrit :J'ai peut-être "oublié" l'info n'empêche que je me demande bien quel est le métier de ganael (ou occupation) parce que le net ça y va ! 8O
Et ce n'est pas une critique parce que nous, Ametissiens ben on en profite bien et ta présence ganael est un réel plaisir
Merci c'est gentil chère amie. Cela dit pour ma profession, tu sau-ras-pas euh ... na-na-na-nère
Nan mais j'hallicine 8O ! ça devient une mauvaise habitude de la part des Ametissiens que de jouer aux devinettes et nous faire tourner en bourriques...