Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
on a beaucoup aimé discuter et échanger avec vous ...
vous avez des fans en alsace !! quel beau couple !!
lion est aussi conquis que moi par toi charmante amphe
Un petit coucou vite fait... j'ai terminer mes parciel.. j'ai mon semestre.
Mais le travail continu : mon site de travail notre projet web où j'ai réalisé l'animation flash. les liens n'existerons peu etre pu dans 1 ans.
mais c'était pour vous montré un peu se que je fesais en cours.
Bonne continuation à vous tous. et bisous à toi cokine
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Hiroshihaijima a écrit :Un petit coucou vite fait... j'ai terminer mes parciel.. j'ai mon semestre.
Mais le travail continu : mon site de travail notre projet web où j'ai réalisé l'animation flash. les liens n'existerons peu etre pu dans 1 ans.
coucou c est super gentil de venir ma faire un petit coucou ... dis tu m as manqué hiroshi !!
heureuse de lire que tes exams sont passé et que tu as réussi ton semestre
vais vite faire un tour pour voir ce que tu as fait
Hiroshihaijima a écrit :Un petit coucou vite fait... j'ai terminer mes parciel.. j'ai mon semestre.
mamour a écrit :c'est une autre partie de ton corps qui brille (d'humidité)
Tu nous aurais vu ce week-end, nous 4, avec les massages que nous nous sommes procurés à tour de rôle, grâce à des huiles enchanteresses de Cokine aux parfums divins... ça brillait de partout :shiny:
mamour a écrit :c'est une autre partie de ton corps qui brille (d'humidité)
Tu nous aurais vu ce week-end, nous 4, avec les massages que nous nous sommes procurés à tour de rôle, grâce à des huiles enchanteresses de Cokine aux parfums divins... ça brillait de partout :shiny:
moi ce que j ai préféré c était les yeux ... brillants...