Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pema a écrit :Mon premier message ne pouvait être que pour toi, Saw,
tu sais que je suis là... (dès que tu m'auras reconnu )
Je pense à toi très fort dans ces moments difficiles
je t'embrasse fort ma belle
Dis donc Pema, tu vas me faire le plaisir de passer par la rubrique des newbies pour te présenter, c'est le passage obligé ici, avant que Mika te tire les oreilles ... Non mais ! c'est pas parce que t'es mon amie que tu dois pas faire comme les autres hein
Allez allez, file chez les newbies te présenter ! et aprés j'espère bien te voir participer à ce forum, je sais combien toi aussi tu as de choses à partager avec nous et à nous dire ...
Je t'embrasse fort ma belle
Dis donc Pema, tu vas me faire le plaisir de passer par la rubrique des newbies pour te présenter, c'est le passage obligé ici, avant que Mika te tire les oreilles ... Non mais ! c'est pas parce que t'es mon amie que tu dois pas faire comme les autres hein
Allez allez, file chez les newbies te présenter ! et aprés j'espère bien te voir participer à ce forum, je sais combien toi aussi tu as de choses à partager avec nous et à nous dire ...
bon, te fache pas, ça y est c'est fait Saw, mais attention, maintenant que je suis sur LA, je te surveille
bon, te fache pas, ça y est c'est fait Saw, mais attention, maintenant que je suis sur LA, je te surveille
Comment ça tu me surveilles !!!! tu vas voir ce que tu vas voir, c'est moi qui va te surveiller oui, parce que t'a interêt à être sage, sinon ... !
et bien le fait d être ton amie est déjà une excellente carte de visite en plus elle a l air de savoir s amuser aussi ... pema viens discuter avec nous
cokine a écrit :et bien le fait d être ton amie est déjà une excellente carte de visite en plus elle a l air de savoir s amuser aussi ... pema viens discuter avec nous