des idées de menu pour le 14 février ...
des idées cadeaux aussi pourquoi pas ...
bref tout ce que vous avez envie de dire sur la fête des amoureux

je suis d'accord, forcé un jour précis je trouve ça nul. la saint valentin pour nous ces les week ends où on se voitMickael a écrit :Comme c'est mimi![]()
Moi j'aime moyen le concept, je trouve que c'est un peu bizard de voir courir tous ces gars le jours J a la recherche d'un petit cadeau alors qu'il n'y a pas de jours spécifiques pour ça

Pareil pour moi. Enfin il faut se dire que ce sera pour l'année prochaineil n'y a personne avec qui partager ca

Il n'y a pas que les couples qui se créent à la Saint-Valentin...cokine a écrit :envie de découvrir vos plus belles histoires du jour des amoureux ...

comme les zoiseaux qui redécouvrent l amour ... ben nos filles sont aussi des bébés de la Saint Valentin ou presque (conception aux environs du 12 et 19 février ...Amphegenie a écrit :Il n'y a pas que les couples qui se créent à la Saint-Valentin...cokine a écrit :envie de découvrir vos plus belles histoires du jour des amoureux ...
D'après mes parents, ma mère, j'ai été conçue pendant la nuit de la Saint-Valentin 1975 !
Et je suis née à terme d'où ma date de naissance, un bébé de la Saint-Valentin![]()
Alors oui, la Saint-Valentin est une fête particulièrement sacrée pour moi ainsi que pour ma petite famille![]()
Mais si il n'y a pas d'âge pour aimer, alors il n'y a pas de date pour annoncer son amour, et le prouver, encore et encore, chaque année, chaque jour, chaque heure, chaque minute... des p'tites secondes