Déboires amoureux

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Elles sont grillées depuis longtemps les neurones de toutes facons :lol:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

je te rassure moi aussi je suis quelqu'un qui me prends trop la tête tellement que ça fait aussi chier les gens autour de moi... je dois apprendre à vivre quoi :roll:
vivement demain....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Ayashi_noceres a écrit :je te rassure moi aussi je suis quelqu'un qui me prends trop la tête tellement que ça fait aussi chier les gens autour de moi... je dois apprendre à vivre quoi :roll:
bien parlé ayashi :wink:
chenben, un peu d'auto motivation stp :wink:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ouh là un qui se prend plus la tête que moi!

Tu sais Chenben je n'ai pas non plus franchement de succès avec les filles. Je ne le vis pas toujours bien. Mais malgré tout je ne m'en fais pas trop.

Et de moins en moins avec le temps. Enfin à ton âge c'est vrai que je culpabilisais beaucoup aussi. Maintenant j'ai pris du recul, et je sais que je n'y suis pas pour grand-chose. Et arrive même à me dire parfois qu'il vaut mieux qu'il ne se soit rien passé rien avec telle ou telle fille.

Maintenant, je me soucie un peu de mes sentiments parce qu'il le faut bien, mais comme tout le monde le dit ici, je sais qu'un jour je trouverai chaussure à mon pied
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

comme disait mon père quand je me laissais aller "tu mérites un bon coup de pieds au c*l et une douche froide"... alors que je voulais que du soutien enfin bref..
vivement demain....
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Chenben a écrit :Elles sont grillées depuis longtemps les neurones de toutes facons :lol:
Ghooooooooo, mais tu veux une fessée toi ??? tu vas relever la tête ou je me fache :evil:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Quand je disais que je fait ce qui faut pour plaire, c'était dans le sens ou je me forcais un peu plus a nouer des contacts, donc je reste moi même.

Mais c'est vrai j'ai toujours beaucoup réfléchi sur tout, c'est épuisant parfois. C'est un lourd défaut difficile à corriger, mais bon je vais essayer d'un peu mettre ca de côté
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

moi aussi je porte ce poids de trop réfléchir, j'aimerais être comme les autres mais j arrive pas.. peut être avec le tps.. en tout cas cela ne doit pas nous priver de voir la vie en rose!
vivement demain....
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

par nature je suis déjà guère optimiste de toute facons, alors voir la vie en rose !! :D
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

mais si il faut faire plein de projets pour l'avenir ça aide, enfin moi ça m'aide beaucoup ;)
vivement demain....
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Stephanie a écrit :
Chenben a écrit :Il y a quelques semaines, j'avais encore une grande confiance en moi.
Comme je l'ai dis un moment, bien dans mon corps et dans ma tête, être seul ne me génais absolument pas, j'étais bien, libre comme l'air, heureux. Mais plus le temps passe, plus ce sentiment de manque s'accentue, et avec le retour des questions.
je suis désolée que tu n'ailles pas fort :cry:
fais un test: marche la tête haute, adresse un sourire aux jeunes femmes qui attirent ton regard..succès garanti :!:
si tu restes toi-même et ouvert aux autres, ta situation se débloquera...il suffit d'un peu de patience
le fait de focaliser dessus t'empêche d'être objectif et d'avancer
alors on bouge ses petites fesses, on se remue le popotin quoi :showoff:

Je suis totalement d'accord avec stéphanie
Continue d'être toi même et essaie malgrès tout de sourir a la vie, qui , a son tour te sourira.

Plus tu douteras de toi, plus te refermera...quand tu es avec une fille, pense juste au bons moments que tu peux passer avec elle, te pose pas de questions , vit le moment présent.Prends tout ce qu'il y a à prendre et donne mesurement.
Advienne que pourra
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Pour le moment, soit heureux d'être célibataire, ne cherche pas l'âme soeur.... Reste toi-même, ne penses pas à demain, vis l'instant présent dans toute sa plénitude.... Et tu verras que les filles viendront vers toi... Et tu trouveras l'âme soeur.... Si tu es sans cesse en attente, tu vas finir par te détruire les neurones, ressasser tes échecs....

Peut-être attends-tu trop de ta partenaire, peut-être souhaites-tu qu'elle soit la représentation exacte de tes envies, mais cela n'est pas possible, chaque être humain est multiple avec des bons côtés, des mauvais côtés, apprends à accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités, ses défauts, et c'est seulement après que les défauts de l'un et l'autre s'aténueront...

Le fait que tu penses à tes échecs, se ressent, et va faire fuire les femmes, plutôt que de les attirer.....

Je ne sais que te dire d'autres, sois heureux d'être bien portant, penses à tous ceux qui n'ont rien à manger, qui ne savent où dormir, qui sont malades, et dis-toi que tu as la chance de ne pas être dans un de ces cas.

Tu es encore jeune, reste optimiste.....

Je sais que tout cela, ce ne sont que des mots, mais que peut-on faire pour t'aider, si ce n'est par des mots, des paroles, etc.... On ne peut prendre ta place pour résoudre tes problèmes, il faut que tu prennes sur toi et fasses quelques efforts, pour vivre pleinement au lieu de t'enfermer dans tes pensées et ressasser tout ça...

Allez RELÈVE LA TÊTE et fais que tous nos conseils ne soient pas vains...

Je ne sais si les miens t'aideront, mais parmi toutes les réponses, tu en trouveras bien une qui te parleras plus que d'autres..... C'est ce que je souhaite pour toi.... Et si un de ces conseils te parle vraiment APPLIQUE-LE !!!!!!!

Bonne chance, je sais que tu vas y arriver !!!!!
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »