Saw, es tu là ???jamboncru a écrit :Sawsen on va faire un deal tous les deux ..sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi![]()
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non
![]()
Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui)
Si tu montres les tiennes, je ferai de meme. On est ds la même situation : ton mari ne veut pas que tu les montres et ma femme ne le souhaite pas également. Il suffit de ne pas leu dire et de faire le post qui va bien ..... Ca ne semble pas si compliqué ... Allez, un petit effort ... tout le monde en a envie ....
Photos de nos fesses
-
jamboncru
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Oui ... mais ... chut ... je me fais toute petite (suis déjà pas grande alorsjamboncru a écrit :Saw, es tu là ???jamboncru a écrit :Sawsen on va faire un deal tous les deux ..sawsen a écrit :Amphééééééééééééééééééé, et tu nous as caché ça !!!!!!!!!!! Carstein, fais gaffe à tes fesses toi![]()
Bon Mika, je sais comment tu vas pouvoir faire vivre le site, pourquoi pas proposer à la vente, le calendrier mettant en image les magnifiques corps (poilus ou non) de nos loveannautes masculins ... je suis sûre qu'on aurait de la demande, ben quoi ils valent bien les corps de nos rugbymans nationaux non
![]()
Ceci dit, y en a encore plein qui manquent à l'appel hein (JBC, Mickael, Chiplu, et bien d'autres ...) allez courage, les autres l'ont bien fait et ils sont pas morts !
(bon me demandez pas les miennes mon mari veut pas ! j'ai bien essayé de lui demander mais ... hum hum ... il aime pas trop partager lui)
Si tu montres les tiennes, je ferai de meme. On est ds la même situation : ton mari ne veut pas que tu les montres et ma femme ne le souhaite pas également. Il suffit de ne pas leu dire et de faire le post qui va bien ..... Ca ne semble pas si compliqué ... Allez, un petit effort ... tout le monde en a envie ....
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Chenben
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Comment ça t'as personne ??? et nous alors !!!!Chenben a écrit :ca m'avais exciter la dernière fois, je dois être un peu exhibitionniste sur les bords![]()
Mais vu que j'ai personne a qui faire profiter cette excitation, vous verrez rien, ca m'évitera d'être frustré
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Chenben
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant