couple échangiste!

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

couple échangiste!

Message par Iris »

Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c'est. Ils atterrissent chez (admettons) chez Momo et Lulu, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une super nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière.Pierre demande :- Alors, comment c'était ? Anne répond : - Ben, c'était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m'a caressé, etc..., puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche, et là son sexe s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40 centimètres... - Ah bon, vraiment ? - Oui, mais c'est pas tout ! Après, il m'a demandé de lui tirer l'autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme tes biceps ! Apres, on n'a pas arrété de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable !!! Et toi, alors, comment c'était ?
- Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

HéHéHéHé pas mal :lol: :lol: :lol:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça m étonnerai que Mo se soit laisser triturer les oreilles toute la nuit sans réagir ... :wink:

déjà entendue mais toujours aussi marrant de la relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:lol: :lol: tirez sur mes oreilles, vous verrez bien, je ne promet quand meme pas de vous donner 40 cm mais ca vaut le coup de tenter sa chance non.
Je vous livre un secret quand meme, chez moi il ne faut pas tirer l'oreille mais autre chose :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Qui devine le secret de Mamour :?: :lol: :lol: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »