Je m'adresse directement aux gays...
De formation "marketing-pub", nous avons pas mal évoqué la question de la "cible" de choix que représentent les gays pour les marques. Donc votre ressenti m'intéresse !
question de consumérisme
- Tequila
- LA Team

- Fane
- Alchemist Member

Re: question de consumérisme
Désolé, mais même si je suis d'humeur joyeuse, je ne peux pas voter...Sabrina a écrit :Je m'adresse directement aux gays...
- Diabolo
- LA Team

Re: question de consumérisme
Toi pas l'humeur joyeuse ...bouuu je te crois pasFane a écrit :Désolé, mais même si je suis d'humeur joyeuse, je ne peux pas voter...
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

C'est vrai...
Ametisse n'a pas l'air d'être beaucoup fréquenté par les homos et ça peut se comprendre étant donné le nombre de sites et d'espaces qui leurs sont pleinement réservés...
Cela dit c'est bien dommage car avoir leur avis pour bien des sujets permettraient sûrement aux hétéro de changer leur vision des choses et de faire preuve de plus d'esprit d'ouverture.
Perso je connais pas d'homo parmi mes potes (ou bien ils n'ont pas fait leur coming out) donc je peux pas en inviter à participer c'est dommage.
Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur passer l'info : Ametisse les attend de pied forme, bombardage de questions garanti ! lol
Ametisse n'a pas l'air d'être beaucoup fréquenté par les homos et ça peut se comprendre étant donné le nombre de sites et d'espaces qui leurs sont pleinement réservés...
Cela dit c'est bien dommage car avoir leur avis pour bien des sujets permettraient sûrement aux hétéro de changer leur vision des choses et de faire preuve de plus d'esprit d'ouverture.
Perso je connais pas d'homo parmi mes potes (ou bien ils n'ont pas fait leur coming out) donc je peux pas en inviter à participer c'est dommage.
Si vous en connaissez, n'hésitez pas à leur passer l'info : Ametisse les attend de pied forme, bombardage de questions garanti ! lol