La perte du désir au masculin
- Diabolo
- LA Team

La perte du désir au masculin
La perte du désir au masculin est un article intéressant proposé par Iris, si vous souhaitez y réagir, c'est sur ce topic 
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Re: La perte du désir au masculin
Je suppose que cela doit être dur à vivre même si nous les femmes ça peut nous faire sourire... L'homme se sent incapable, atteint dans sa virilité. Et puis il faut bien le dire le sujet reste quelque peu tabou !
Je suis sûre que dans un tel cas, privilégier le dialogue avec sa partenaire pourrait se révéler utile : qu'elle lui fasse comprendre qu'elle n'attend pas de lui l'impossible, qu'elle le rassure...
Et prendre son temps : le désir ne peut pas revenir d'un coup de cuillère à pot, c'est long et demande de la persévérance (et d'y croire aussi car si on désespère tout est fichu).
Courage messieurs, vous n'êtes que des humains avec leurs faiblesses...
Je suis sûre que dans un tel cas, privilégier le dialogue avec sa partenaire pourrait se révéler utile : qu'elle lui fasse comprendre qu'elle n'attend pas de lui l'impossible, qu'elle le rassure...
Et prendre son temps : le désir ne peut pas revenir d'un coup de cuillère à pot, c'est long et demande de la persévérance (et d'y croire aussi car si on désespère tout est fichu).
Courage messieurs, vous n'êtes que des humains avec leurs faiblesses...