Véritable "bioaddict", l'actrice américaine Gwyneth Paltrow s'apprête à dévoiler cet automne une collection inédite de maillots de bain écolo en peau de poisson.Pourquoi en peau de poisson ? En plus d'être une matière bio à n'avoir jamais été exploitée dans le textile, elle laisse respirer la peau, est très résistante, confortable et étanche.
Bien sûr, il n'est pas question pour l'actrice de piller les mers pour pêcher des poissons; seules des peaux de poissons bio qui sont au départ destinés à être consommés, seront utilisées. Et pas question d'entendre parler de thon rouge ! La peau de cette espèce en voie de disparition est totalement bannie pour ces bikinis. C'est la peau de saumon qui sera privilégiée.
La collection, baptisée Ichthys, qui signifie poisson en grec, a pour slogan "Révélez la sirène qui se cache en vous". Il vous faudra débourser entre 100 (pour le bikini en peau de saumon) et 500 euros (pour l'ensemble paréo-deux pièces en peau de raie) pour se mettre dans la peau d'une jolie sirène dès l'été 2011.
Des maillots de bain en peau de poisson
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Re: Des maillots de bain en peau de poisson
au moins on saura d'où viennent les odeurs chez certaines personnes, elles auront un argument 
- Tequila
- LA Team

Wé mais certaines n'ont pas besoin de ça ! J'ai pris le bus ce matin et une personne a côté de moi puait, j'étais trop mal ! 

- mamour
- LA dépendant

cette personne devait avoir des vetements en poisson, tu aurais du lui poser le question!