Nicole Kidman défend les droits des femmes (info)

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Nicole Kidman défend les droits des femmes (info)

Message par Tequila »

L'actrice a été nommée ambassadrice de bonne volonté du Fonds de développement des Nations unies pour les femmes (Unifem) et l'égalité des sexes dans le monde, et plus particulièrement pour lutter contre les violences faites à l'encontre des femmes.

L'actrice avait déjà fréquenté les couloirs de l'ONU mais dans une fiction, L' Interprète de Sydney Pollack, où elle jouait une traductrice en danger de mort suite à l'écoute une conversation relative à un projet d'assassinat d'un chef d'Etat africain lors d'une Assemblée générale de l'ONU.

8)
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Heureusement qu'il y a des actrices de cette qualité sur cette planète, et elle n'est pas la seule...... Ça réchauffe les coeurs !!!!!
Merci pour cette info.......... :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Attention fans de Nicole Kidman, votre actrice fétiche va bientôt se faire rare sur les écrans :cry:

Nicole Kidman déclare : "Je ne suis pas du tout intéressée par le travail en ce moment. Je pense que mon envie de travailler tout le temps venait de mon désir d'oublier le monde réel." Depuis son mariage avec Keith Urban, la belle Australienne voit la vie en rose et son seul souhait est de passer le plus de temps possible avec son cher et tendre.
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »