Comme quoi les mauvaises langues ont bien raison...
Le love spirit n'est en fait qu'une mascarade marketing et la love-gouroueuse que je suis n'en a rien à faire de votre bien-être physique et psychologique
D'ailleurs les sujets, infos et news que je développe ne sont que duperies, supercheries pour mieux vider vos PORTEFEUILLES (mdr, je voulais écrire "bourses" mais là ça a fait "tilt" : mamour & co...
J'avoue que pour avoir cet accès privilégié à l'ensemble de Ametisse vous devez suer corps et âme...mais ça en vaut le coup, non ?
Plus sérieusement il va falloir que je m'active dans la recherche de partenaires et autre car faut être lucide : un site ne "vit" pas par la grâce du Love Spirit (c'est bien le seul défaut que je lui trouve à ce bougre...
Certaines réflexions récentes m'ont fait halluciner et dès fois c'est bon de rappeler qu'un site tel que Ametisse nécessite une disponibilité très importante, (travail à pas d'heures : journées, soirs, week ends...) car notre "boulot" ne s'arrête pas à ce que l'internaute peut "voir"...Je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir passer encore plus de temps online pour animer le site et participer aux forums car c'est vraiment la partie la plus agréable de mon travail et celle qui apporte le plus d'enrichissement personnel (ceux qui me connaissent "pas mal" savent à quel point je suis proche de certains Ametissiens qui m'apportent tant...
En résumé, j'accepte sans problème la critique et apprécie quand on me soumet des idées d'amélioration, mais parfois c'est pas évident de répondre à toutes les demandes (moi même je vois tellement de choses à améliorer...mon côté perfectionniste n'aide pas...
Bon ça partait sur un pseudo coup de gueule mais ça se finit en remerciements car je vois en écrivant ce post que finalement je suis plutôt chanceuse : la grande majorité d'entre vous me témoigne assez souvent leur compréhension de tout cela et fait preuve d'indulgence alors en fait je...euh...
Allez, promis je ne vous gourouiserait pas de trop pour la peine ! quelques billets adressés à sabrina - loveannuland suffiront... :siffler: