Bonjour à tous,
Je viens de nous offrir le jeu phantasms (http://www.academie-des-jeux.com/s/312_ ... 7_PHANTASM). Pour pimenter les longues soirées d'hivers.
C'est un jeu de rôle sur base des phantasmes relativement soft qui à l'air pas mal. Nous allons le tester dès ce week-end.
Quelqu'un connait-il le jeu? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci
JLBrot
jeu phantasms
- geof
- LA Young

Phantasmes
Hello, j ai déja testé ce jeu, il est pas mal du tout,
idéal pour les couples qui ont envies de s'amuser , il ouvre l'imagination dans le domaine de l'érotisme, ce sont des scénarios différents pour lui ou pour elle mais qui se rejoingnent.
Ce sont aussi des cartes d'invitation à remettre a son partenaire.
Il faut juste deux trois partie pour être à l aise avec le jeu, en gros cela ressemble [at] un jeu de rôle.
Un jeu à conseiller.
Ps : il y a des tas de jeux érotiques dans la rubrique download de ce site
Geof
idéal pour les couples qui ont envies de s'amuser , il ouvre l'imagination dans le domaine de l'érotisme, ce sont des scénarios différents pour lui ou pour elle mais qui se rejoingnent.
Ce sont aussi des cartes d'invitation à remettre a son partenaire.
Il faut juste deux trois partie pour être à l aise avec le jeu, en gros cela ressemble [at] un jeu de rôle.
Un jeu à conseiller.
Ps : il y a des tas de jeux érotiques dans la rubrique download de ce site
Geof
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...