Aphtes et MST

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
Fournicator
LA Newbie
LA Newbie

Aphtes et MST

Message par Fournicator »

Bonjour tout le monde, je me présente tout d'abord en quelques mots.
Je suis Suisse, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Ma question est la suivante :

Les apthes qu'on a dans le bouche sont-il considérés comme des plaies ?
Par là je veux dire, lorsque par exemple on pratique le sex oral (cuni) et qu'on a un aphte dans la bouche, cela serait-il pareil que d'avoir une plaie ouverte ? Donc cela ouvrirai une brèche aux MST tel le SIDA ?
Si oui, les risques sont-ils élevés ?

Merci d'avance de répondre à cette question qui, pour moi, est assez cruciale :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je ne suis pas toubib mais il me semble que les risques avec un aphte sont aussi importants que les microplaies des gencives, alors attention, le mieux demander à un pharmacien ou un docteur!
Fournicator
LA Newbie
LA Newbie

Personne ne saurait approximativement les risques d'être contaminé dans une telle situation si le partenaire a le SIDA ?
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Faible ils sont si je" me rappele bien !

Mais ce faible n'est que relatif !

Sortez couverts, ne prenez pas de risque !

La vie ne doit pas se jouer sur une mico-molécule se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment...

Sortez couverts !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Fournicator
LA Newbie
LA Newbie

C'est bien joli de dire sortez couvert, mais on se couvre comment pour faire un cuni... ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Les capote pour femmes existent en pharmacie depuis qq. temps déjà! Ok, c'est pas le super pied de lécher une choune à travers un célophane, perso je n'ai pas aimé, mais c'est quand meme mieux que d'attraper la chtouille!
L'idéal est encore de pouvoir choisir sa/son partenaire ou de s'abstenir de fellationner n'importe quoi quand on est sujet à risque.
Fournicator
LA Newbie
LA Newbie

mamour a écrit :Les capote pour femmes existent en pharmacie depuis qq. temps déjà! Ok, c'est pas le super pied de lécher une choune à travers un célophane, perso je n'ai pas aimé, mais c'est quand meme mieux que d'attraper la chtouille!
L'idéal est encore de pouvoir choisir sa/son partenaire ou de s'abstenir de fellationner n'importe quoi quand on est sujet à risque.
Erf, en bref on a le choix entre la "chtouille" et la "touille" (= vomis dans mon coin) :?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ou une autres possibilités s'ouvre a toi !
allez voir un toubib et soigner tes aphtes tout simplement et faire abstinence durans le traitement :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »