Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Oui je te comprends bien... J'ai eu bcp de point externes et des points internes... J'ai eu bien mal, mais ça se remets vite avec un peu d'exercices... Mirlaine t'aidera à aller mieux....
J'ai envie que mon homme rentre du travail, j'ai envie de faire un calin, j'ai envie de dormir, de prendre un bain... Et bien sur pour ne pas faillir à ma réputation, j'ai envie de manger
J'ai envie que mon copain ne bosse plus tard tout les soirs... j'ai envie qu'il me demande en mariage bientôt...
Et puis j'ai envie de ne plus avoir mal au crâne... vivement que j'ai mes lunettes
Candys a écrit :J'ai envie que mon copain ne bosse plus tard tout les soirs... j'ai envie qu'il me demande en mariage bientôt...
Et puis j'ai envie de ne plus avoir mal au crâne... vivement que j'ai mes lunettes
Je sens que l'ordi va rester "comme par hasard" connecté sur Ametisse un de ces 4...Genre j'ai pas fait exprès mais si tu tombes sur le post où je dis que j'aimerais que tu me demandes en marriage...
J'ai envie que l'homme que j'aime me revienne.Que tout ne se finisse pas comme ça, bêtement, du jour au lendemain alors que tout allait bien.Je donnerai tout pour le convaincre... :no: