Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Nephtys a écrit :Je suis Conseiller Principal d'Education dans un collège (enfin, plus exactement stagiaire, je deviendrais officiellement titulaire en septembre).
Nephtys a écrit :Je suis Conseiller Principal d'Education dans un collège (enfin, plus exactement stagiaire, je deviendrais officiellement titulaire en septembre).
Ben non même pas Poete... Hier soir dodo à 22h15 avec mon homme parce qu'on était vraiment KO... On est tombé comme des masses... mais bon... on avait fait des câlins le matin alors ça va...
Encore une prise de tête aujourd'hui !!!! Quelques fois tu penses que certaine personne sont tes amis et en fait tu t'aperçois que c'est faut !!! Quelqu'un qui te fait du mal pour te faire du mal n'est pas un ami !!!
Je suis enervée et toute triste de m'être fait avoir.... encore une fois !!!