Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Bien Sabrina, tu as tout à fait le droit d'avoir envie qu'on te foute la Paix,
donc comme je suis respectueux, je vais donc te laisser tranquille et ne plus t'envoyer de fleurs lolllllllllll
De quoi j'ai envie, maintenant .... ??? euh que je réfléchisse ... une bonne douzaine d'huitres avec une tarte à la moutarde, le tout accompagné d'un bon petit blanc ... et comme dessert ... des profiterolles maison .... miam miam
j'ai envie que tous les gens que je connais aille mieux, en particulier 2... et j'ai envie que demain il n'y ait pas trop de monde aux urgences gynécologiques, qu'on me déclenche enfin ce put*** d'accouchement !!!
jamboncru a écrit :De quoi j'ai envie, maintenant .... ??? euh que je réfléchisse ... une bonne douzaine d'huitres avec une tarte à la moutarde, le tout accompagné d'un bon petit blanc ... et comme dessert ... des profiterolles maison .... miam miam
C'est pour faire passer la tartiflette de midi ?
@crevette : je serais à tes côtés toute la journée demain...Enfin disons "encore plus" que d'habitude :console:
Crevette, on se connait pas mais je souhaite que tout se passe bien demain pour cet heureux évènement ...
Le poète nous a déjà fourni les verres, suffira de les remplir
jamboncru a écrit :Crevette, on se connait pas mais je souhaite que tout se passe bien demain pour cet heureux évènement ...
Le poète nous a déjà fourni les verres, suffira de les remplir
j'ai envie de pas avoir à me lever à 5h30 demain, et j'ai envie de pouvoir passer cette nuit dans les bras de l'homme que j'aime plutôt que dans ceux de mon angoisse