Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale a écrit :je sais que c'est adorable de sa part, mais je suis furieuse contre moi-même... il bosse toute la journée et je suis même pas foutue de faire à manger, et là pour une fois que j'essaye c'est inmangeable...
jack21 a écrit :@Candys: mais non.. tu vois bien que je te parle!!!
Je croyais que tu ne venais plus ici... Mais bon ça fait plaisir de voir que tu veux bien me parler encore... même si ça ne sera plus comme avant je pense...
ah bon... et qu'es que j'ai a faire entre toi et micka??.. bref.. très content que tu l'ais gagné aux enchères... et tu vas payer comment???... car 15000 euros c'est une sacrée somme!!!... tu as des comodités de paiement?
crevettemusicale a écrit :avoir raté royalement la recette la plus facile du monde, c'était cramé autour et pas cuit dedans, ...
C'était quoi comme plat?
Si tu dis que c'était trop cuit dehors et pas assez dedans, c'est effectivement l'utilisation du four qui est en cause.
Moi avec trop de réglages, je suis paumé.
jack21 a écrit :ah bon... et qu'es que j'ai a faire entre toi et micka??.. bref.. très content que tu l'ais gagné aux enchères... et tu vas payer comment???... car 15000 euros c'est une sacrée somme!!!... tu as des comodités de paiement?
Heureusement que l'on peut compter sur ces amis....lol