Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

Hotel pour 2 euro ...
Diner pour 0.5 euro...
Mais bon en ce moment il y a de graves troubles dans les pays ainsi qu'une recrudescence de maladies!!!
Donc sortez couverts ....
Non, ce n'est pas un message alarmiste pour haadtian...
Diner pour 0.5 euro...
Mais bon en ce moment il y a de graves troubles dans les pays ainsi qu'une recrudescence de maladies!!!
Donc sortez couverts ....
Non, ce n'est pas un message alarmiste pour haadtian...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- haadtian
- LA Régulier

8O slt à tous:merci moustik,je sius au courant des h'evenements actuel,resource afp,et de nombreux amie sur place.mais je partirai quand méme.hotel 2 à 1.50euros,bouffe par juors 4 à 5 euros ,biere 1.50 de 1 litre,un 4x4 avec clim 11 euros pj,une motos de 3 euros à 12 euros,pour mois ce serra un 400cb honda à 12euros pj.mais surtout des plages à tonbée de haut,dans des eaux à 30 degré,et transparente.j'arrette la car la liste cerai trop longue. 
bien le bonjour à tous
- haadtian
- LA Régulier

- Stalker
- LA Young

Je te souhaite de tout coeur que ton désir se réalise. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Il y a tellement de gens qui ont le même désir et qui vivent la mëme situation. Je peux seulement te dire ceci... relaxe, laisse faire la nature.coxia a écrit :c'est la première fois que je vien dans ce topic
Moi je veux un bébé et déménager la tout de suite
Ah si c'était possible et la vie aussi bien faite...
Ma fille était dans la même situation.. ils ont passés des tests de fertilité, même payé pour l'insimination artificielle... bref rien n'a fonctionné... Je leur disait qu'ils étaient allergique l'un à l'autre, incompatible. Et crois moi, ça se peut. Maintenant, ils sont divorcés, et chacun de son côté a refait sa vie. Tous les deux sont parents maintenant.
Je ne dis pas que c'est ton cas ma belle. Je te dis simplement, relaxe et en attendant... pratique.. Bonne chance. Mes pensées sont avec vous deux.
Stalker