Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

c'est pas ça, je m'en fou de sa remarque à la con, mais sur tous les topics où je l'ai vu écrire j'ai trouvé ses remarques vraiment bof bof, c'est tout...

je sais que ça t'a marqué cette histoire de "bonne pipeuse" mais faut pasa tout ramener à ça...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

J'ai pas tt lu, mais franchement, tu sais (je vais encore jouer les vieux cons), il faut se dire que dans la vie, on ne peut pas plaire a tt le monde. C'est dans l'ordre des choses. Il en va ainsi d'un forum. Raccroche-toi à ceux qui t'aiment. :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est ce que je fais !
le seul truc c'est que jusqu'ici ça passais vachement bien avec tout le monde, pi voilà, Ametisse c'est sensé être love...

mais bon, je vais pas non plus pleurer... c'est juste que je trouve ça dommage...
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

je me demande ce qui est le pire: être traitée de bonne pipeuse pour rire, ou passer inaperçu lol
j'ai pas fait gaffe aux autres topics où tu avais des reflexions comme celle-ci, mais moi je risque pas d'en avoir due ce même forumeur parce qu'il m'ignore total :lol:

ct mon coup de gueule du jour.
Mimi pour les intimes ;)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Perso je suis une femme et un internaute me traite de bonne pipeuse je lui fou mon poing virtuel dans la face. Je vois pas en quoi c'est censer faire rire.

D'ailleur, je suis étoner de voir que tu pardone le : Bonne Pipeuse.
Mais que tu ne pardone pas: Tu n'auras pas le plaisir de me faire l'amour.

Un conseil crevette, même pour rire, ne laisse pas les gens te rabaisser de la sorte. On peu parfaitement rire et déconer sur le sexe sans avoir à se définir par les autres comme une bonne pipeuse.

Dc tu dis que ça rien a voir, pourtant l'un comme l'autre me choque autant. Mais on dirait que pour toi ça n'est pas le cas. Les 2 personnes font de l'humour de toute façon, et on en viens à ce que je dis, faire de l'humour sur la FACE des gens et un reel problème, car il implique un risque totalement absure de bléssé des personnes.

Ce n'est pas comme quand on rigole sur des blague de c*l, là on rigole sur la face des gens.

Fin de transmition.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Kain, le truc, c'est que ya rien qui me choque particulièrement, mais c'est la manière de dire les choses, pi avec mamour on se croise souvent sur les topics et on déconne ensemble, mais Nibou je le connais pas et voilà, j'ai plus de mal à accepter, surtout vu la manière de le dire... et de répondre...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

crevettemusicale a écrit :Kain, le truc, c'est que ya rien qui me choque particulièrement, mais c'est la manière de dire les choses, pi avec mamour on se croise souvent sur les topics et on déconne ensemble, mais Nibou je le connais pas et voilà, j'ai plus de mal à accepter, surtout vu la manière de le dire... et de répondre...
Ok, donc faut te conaitre pour te qualifié de bonne pipeuse, ou belle sodomisé, ou je ne sais qu'elle chose. Le prend pas mal. Je dis ce que je pense rien de plus. :roll: :?

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est pas ce que je dis, mais j'arrive pas à trouver les mots pour l'expliquer... m'enfin c'est pas grave... tout ce que je sais c'est qu'il y a quelqu'un qui me gonfle, mais j'espère que je t'ai pas trop déçu mon grand méchant kain
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Non. Et n'oubli jamais que tu ne me dois rien du tout. Tu fais ce que tu veux de ta vie. :wink:

je te dis juste ce que je pense de tout ça rien de plus. :)

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je sais, mais je veux pas que tu ai une mauvaise opinion de moi, ça me rend tristounette :cry:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Hier après midi j'ais eu un petit accident avec mon vélo. J'ais bouffé du bitume en force.

La douleur commence à partir.

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

tu t'es pas fait trop mal ? :cry:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :Hier après midi j'ais eu un petit accident avec mon vélo. J'ais bouffé du bitume en force.

Déplace toi en tricycle Kain, ca tient mieux la route :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

kain2097 a écrit :Hier après midi j'ais eu un petit accident avec mon vélo. J'ais bouffé du bitume en force.

Aïe !
Et pour tes dents, pas trop mal ?
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Tu t'es bien abimé? Pas trop de bobo?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »