Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- ganael
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

je me demande ce qui est le pire: être traitée de bonne pipeuse pour rire, ou passer inaperçu lol
j'ai pas fait gaffe aux autres topics où tu avais des reflexions comme celle-ci, mais moi je risque pas d'en avoir due ce même forumeur parce qu'il m'ignore total
ct mon coup de gueule du jour.
j'ai pas fait gaffe aux autres topics où tu avais des reflexions comme celle-ci, mais moi je risque pas d'en avoir due ce même forumeur parce qu'il m'ignore total
ct mon coup de gueule du jour.
Mimi pour les intimes 
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Perso je suis une femme et un internaute me traite de bonne pipeuse je lui fou mon poing virtuel dans la face. Je vois pas en quoi c'est censer faire rire.
D'ailleur, je suis étoner de voir que tu pardone le : Bonne Pipeuse.
Mais que tu ne pardone pas: Tu n'auras pas le plaisir de me faire l'amour.
Un conseil crevette, même pour rire, ne laisse pas les gens te rabaisser de la sorte. On peu parfaitement rire et déconer sur le sexe sans avoir à se définir par les autres comme une bonne pipeuse.
Dc tu dis que ça rien a voir, pourtant l'un comme l'autre me choque autant. Mais on dirait que pour toi ça n'est pas le cas. Les 2 personnes font de l'humour de toute façon, et on en viens à ce que je dis, faire de l'humour sur la FACE des gens et un reel problème, car il implique un risque totalement absure de bléssé des personnes.
Ce n'est pas comme quand on rigole sur des blague de c*l, là on rigole sur la face des gens.
Fin de transmition.
D'ailleur, je suis étoner de voir que tu pardone le : Bonne Pipeuse.
Mais que tu ne pardone pas: Tu n'auras pas le plaisir de me faire l'amour.
Un conseil crevette, même pour rire, ne laisse pas les gens te rabaisser de la sorte. On peu parfaitement rire et déconer sur le sexe sans avoir à se définir par les autres comme une bonne pipeuse.
Dc tu dis que ça rien a voir, pourtant l'un comme l'autre me choque autant. Mais on dirait que pour toi ça n'est pas le cas. Les 2 personnes font de l'humour de toute façon, et on en viens à ce que je dis, faire de l'humour sur la FACE des gens et un reel problème, car il implique un risque totalement absure de bléssé des personnes.
Ce n'est pas comme quand on rigole sur des blague de c*l, là on rigole sur la face des gens.
Fin de transmition.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

Kain, le truc, c'est que ya rien qui me choque particulièrement, mais c'est la manière de dire les choses, pi avec mamour on se croise souvent sur les topics et on déconne ensemble, mais Nibou je le connais pas et voilà, j'ai plus de mal à accepter, surtout vu la manière de le dire... et de répondre...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ok, donc faut te conaitre pour te qualifié de bonne pipeuse, ou belle sodomisé, ou je ne sais qu'elle chose. Le prend pas mal. Je dis ce que je pense rien de plus.crevettemusicale a écrit :Kain, le truc, c'est que ya rien qui me choque particulièrement, mais c'est la manière de dire les choses, pi avec mamour on se croise souvent sur les topics et on déconne ensemble, mais Nibou je le connais pas et voilà, j'ai plus de mal à accepter, surtout vu la manière de le dire... et de répondre...
La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant