Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Invité

Message par Invité »

Candys a écrit :
Poete77 a écrit :
Candys a écrit :Mon fils a une gastro... c'est pas la joie

Mon frère c'est fait castagner par un co@[at][at][at][at], il est tomber dans les vapes etc... Si je le tenais ce petit [at][at][at] :evil: :evil: :evil: :evil:
Je comprends ta révolte, mais il ne faut pas répondre à la viloence par la violence :lol:

PEACE AND LOVE
Oui je sais bien, mais j'ai vraiment trop la haine la... :evil:
je comprends...on s'en prends a mes proches et je ne reponds plus de rien alors que pourtant je suis douce comme un agneau... :?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Entièrement d'accord avec Zabou
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

En plus c'est mon ptit frère... Faut pas toucher au gens que j'aime :evil:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

Mickael a écrit :Entièrement d'accord avec Zabou
merci Micka! :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

zabou34 a écrit :
Candys a écrit :
Poete77 a écrit : Je comprends ta révolte, mais il ne faut pas répondre à la viloence par la violence :lol:

PEACE AND LOVE
Oui je sais bien, mais j'ai vraiment trop la haine la... :evil:
je comprends...on s'en prends a mes proches et je ne reponds plus de rien alors que pourtant je suis douce comme un agneau... :?
Perso, je pense avoir une assez bonne dose de love spirit mais les phrases toutes faites "on ne répond pas à la violence par la violence"...oui dans la "logique" mais dans la pratique c'est parfois pas évident de tendre l'autre joue après avoir pris une bonne baffe... :?
Image
Invité

Message par Invité »

on est d'accord Sab...c'est vrai que si on veut etre correcte faut pas repondre par la violence car ça te retombe dessu genre une anecdote : ya le fils d'un collegue de mon homme (sugeman) qui s'est fait tabassé par une bande et forcément le père a voulu le venger et leur a cassé la gueule et du coup, on vient de lui retirer son port d'arme et il risque d'être renvoyer.... :? ya des injustices des fois ça m'enerve! :evil: :evil:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Perso, je pense avoir une assez bonne dose de love spirit mais les phrases toutes faites "on ne répond pas à la violence par la violence"...oui dans la "logique" mais dans la pratique c'est parfois pas évident de tendre l'autre joue après avoir pris une bonne baffe... :?
Je suis d'accord avec toi Sab, C'est vrai qu'avec le temps, j'ai acquis cet état d'esprit, et même dans la réalité, c'est pour cela que j'ai répondu ainsi, sans vraiment prendre conscience, que tout le monde n'a pas encore atteint ce stade dans la réalité et dans la pratique......

Une fois j'ai pris une bonne dérouillée, et j'ai regardé le gars et lui ai répondu ----> Ce n'est pas grave, je t'aime quand même... Mais c'est vrai que pratiquer cet état d'esprit demande quand même beaucoup de temps... Et lorsque j'étais plus jeune, j'avais tendance à avoir les mêmes réactions que vous.....

Mais je ne m'inquiète pas, le LoveSpirit étant en vous, il se renforcera et se développera avec le temps ett l'expérience, pour vous mener vers une éternelle Sagesse...

PEACE AND LOVE :kissing:
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

la violence est un echec de la communication
elle ne résoud rien bien au contraire elle aggrave les conséquences de cet acte
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Poete77 a écrit :
Sabrina a écrit :Perso, je pense avoir une assez bonne dose de love spirit mais les phrases toutes faites "on ne répond pas à la violence par la violence"...oui dans la "logique" mais dans la pratique c'est parfois pas évident de tendre l'autre joue après avoir pris une bonne baffe... :?
Je suis d'accord avec toi Sab, C'est vrai qu'avec le temps, j'ai acquis cet état d'esprit, et même dans la réalité, c'est pour cela que j'ai répondu ainsi, sans vraiment prendre conscience, que tout le monde n'a pas encore atteint ce stade dans la réalité et dans la pratique......

Une fois j'ai pris une bonne dérouillée, et j'ai regardé le gars et lui ai répondu ----> Ce n'est pas grave, je t'aime quand même... Mais c'est vrai que pratiquer cet état d'esprit demande quand même beaucoup de temps... Et lorsque j'étais plus jeune, j'avais tendance à avoir les mêmes réactions que vous.....

Mais je ne m'inquiète pas, le LoveSpirit étant en vous, il se renforcera et se développera avec le temps ett l'expérience, pour vous mener vers une éternelle Sagesse...

PEACE AND LOVE :kissing:
sugeman a écrit :la violence est un echec de la communication
elle ne résoud rien bien au contraire elle aggrave les conséquences de cet acte
Je pense que tout est affaire de circonstances.

Parfois il faut simplement laisser pisser le mérinos, parfois au contraire - et je l'ai déjà fait, hélas - répondre à la violence par l'extrême violence.

Pas de juste milieu certes, mais pas de principe non plus...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

C'est vrai je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut pas répondre à la violence par la violence... mais j'aimerais bien lui faire payer à ce petit [at][at][at]... surtout qu'il a continuer à tabasser mon frère alors qu'il était inconscient... ça aurait pu très mal se finir... heureusement ce n'est pas le cas... mais si ça avait été plus grave je me serais vengée :evil: :evil: Et d'ailleurs je sais pas ce qui me retient....

Mais bon LOVESPIRIT !!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi :evil: Avec mon sale caractère et mon démarrage au quart de tour je viens de me mettre à dos un ami... Maintenant il ne veut plus me parler, et je pense que maintenant tout est définitivement brisé...

:cry:

mais bon, je suis comme ça, et quelques fois j'ai vraiment du mal à me contrôler... Trop impulsive...

Je m'excuse toujours après coup... mais là je crois que c'est fichu...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

voir quelqu'un que j'aime souffrir et se faire du mal...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

avoir raté royalement la recette la plus facile du monde, c'était cramé autour et pas cuit dedans, mirlaine répète que c'est à cause du four qui est bizarre et que je connais pas encore, mais je le soupçonne de dire ça pour me réconforter et m'encourager à persévérer... il disait que c'était bon mais j'ai trouvé ça dégueulasse... ok, l'amour rend aveugle, mais il enleve quand même aps le goût...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

J'aime pas quand quelqu'un que j'aime bien me fait la tête... ça me fait du mal... Et la c'est vraiment mal barré... on ne se parle plus du tout du tout...

Crevette : mais c'est parce qu'il t'aime, ils sont tellement gentils ces hommes...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je sais que c'est adorable de sa part, mais je suis furieuse contre moi-même... il bosse toute la journée et je suis même pas foutue de faire à manger, et là pour une fois que j'essaye c'est inmangeable... :evil:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »