Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R oui je suis généreux avec mes amies, je ne loupe jamais leur anniversaire, noel etc et quand je le peux financièrement je les invites à prendre un verre, un restaut etc ... même si pour moi à la base c'est l'intention qui compte plus que la valeur.
Q : Qu'as tu fait pendant la fermeture de Ametisse ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
R : j'en ai profité pour revoir des amies dans la région et vendredi soir sortie avec des copines, Petit Mc Do, ensuite on a été prendre un verre au centre ville de Tarbes et puis sortis en Boite jusqu'à la fermeture, et elles n'ont pas arrêtée de danser elles ont une pêche et j'ai de plus en plus de mal à les suivres et finalement je n'ai pris que deux verres, je n'avais pas la forme. Bref je suis rentré vers les 5 h 30 et j'ai été coincé à un feu rouge qui ne passait jamais au vert le feu était bloqué et donc au boit de 10 mn obligé de passer au rouge autrement j'y serais encore, ça fait byzarre.
Q : Que genre de livre lis tu ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
R : je n ai pas vu le temps passer : une rencontre avec un loveannaute et sa chère et tendre jeudi, une visite à l'improviste d'amis avec qui on avait un peu coupé les ponts vendredi, une soirée barbecue en compagnie de gens super sympas samedi et une super discussion MSN avec une fille que j'adore
bref que du bonheur...
ah j oubliais un bain moussant à la lueur des bougies avec coupe de champ' prépéré par mon chéri d'amour