Votre fierté / joie du jour
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

Ce we mon cheri et moi nous decidé à changer de voiture...le truc c'est que c'est moi qui conduit, donc j'ai le privilège de choisir LA voiture..
Je dois dire que j'hesite beaucoup entre différente marque et que je ne m'y connais pas plus que ca...
Donc samedi prochain , nous essaierons la mégane 2 dynamique...j'ai vraiment hâte d'y être ! ca va me changer de ma vieille 205
Au cas où quelqu'un souhaiterai me donner son avis ou conseil...
Nous hesitons entre :
-307 executive pack
-mégane 2 dynamique
-la nouvelle ford focus
-Scenic dynamique ( moins probable quand même )
Je dois dire que j'hesite beaucoup entre différente marque et que je ne m'y connais pas plus que ca...
Donc samedi prochain , nous essaierons la mégane 2 dynamique...j'ai vraiment hâte d'y être ! ca va me changer de ma vieille 205
Au cas où quelqu'un souhaiterai me donner son avis ou conseil...
Nous hesitons entre :
-307 executive pack
-mégane 2 dynamique
-la nouvelle ford focus
-Scenic dynamique ( moins probable quand même )
Advienne que pourra
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ma fiertés et joie du jour avoir eu que de bonne remarque sur mon chantier !
et voir ma chérie sourire de sont plus beau sourire ! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :ma fiertés et joie du jour avoir eu que de bonne remarque sur mon chantier !et voir ma chérie sourire de sont plus beau sourire !
merci mon amour...
la mienne:
bébé et moi avons eu de bonnes tranches de rigolades,des fous rires pas croyables,pour des bêtises en plus
une belle complicité...
et je l'aime,mon bébé d'amour,avec sa tite quenotte qui a poussé,trop marrant!
le calin cet aprem,plus d'une demi heure à en faire,
comme une louve et son petit,dans mon lit,j'ai adoré...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

moment intense partager entre une mére et sa fille! pur moment de féerie! je t'envie ma chérietitbouchon123 a écrit :MirLaine a écrit :ma fiertés et joie du jour avoir eu que de bonne remarque sur mon chantier !et voir ma chérie sourire de sont plus beau sourire !
merci mon amour...
la mienne:
bébé et moi avons eu de bonnes tranches de rigolades,des fous rires pas croyables,pour des bêtises en plus![]()
une belle complicité...
et je l'aime,mon bébé d'amour,avec sa tite quenotte qui a poussé,trop marrant!
le calin cet aprem,plus d'une demi heure à en faire,
comme une louve et son petit,dans mon lit,j'ai adoré...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

*Jeryco jour du violon avec ses pieds pour pouvoir tenir la chandelle...* 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

d'avoir en ce jour! etai gatter ! pourrie par la gentillesse et la bontés! l'atention, et l'amitier! merci et encore merci a vous!
- Amphegenie
- LA dépendant

Arrivée au dernier jour de ce mois, je peux dire que chaque jour de Février m'a été une joie, une fierté, ou une bonne surprise
Enfin un truc toujours agréable quoi mais quel mois ! 8O
J'espère que Mars sera tout aussi chaleureux et tant qu'on y est, tout le reste de cette année, et ainsi de suite... lol ce serait bien non ?
Et ça, je vous le souhaite à vous tous, sincèrement :love:
Très touchée par des petits et gros, trèèèès gros cadeaux
, venant de Loveannautes qui me sont et resteront à jamais très chers à mon cœur :coeur2:, de camarades de classe de Troyes, des collègues de stage, de ma petite famille proche et de ma famille éloignée à Paris et à Londres et de mes amis...
Dans le désordre, merci à Wilfried, Gérald, Emmanuel, Mafie, Serge, Gérard, Sandrine, Philippe, Diane, Jennifer, Tristan, Lindsay, Jeannick, Germaine, Virginie, Julia, Touria, Annick, Véronique, Laeticia, Lethy en n'oubliant pas mon facteur et ma libido
Pour certains, j'adorai toujours partager ces moments de complicité, de tendresse et de partage comme je n'en ai jamais eu :blob3:
Pour certains, je vais tâcher de ne plus vous décevoir
Pour certains, je compte vous procurer un maximun de plaisir, de détente, de volupté et j'y compte bien !!!
Pour certains, je vous promets de passer vous voir un de ces 4 matins
Pour certains, je vais y arriver et réussir dans mon projet futur, et aller le plus loin possible 8)
Pour certains, je serai moins laxiste car y'a des bonnes paires de fessées qui se perdent là
Pour certains, j'essaierai de garder en mémoire tout ce que vous m'avez appris avant de passer aux choses sérieuses...
Pour certains, je leur dis C U [at] HOME, à bientôt chez nous pour les Fromageons
Et pour les autres, je leur fais de gros
partout ou presque partout, c'est comme vous voulez 

Enfin un truc toujours agréable quoi mais quel mois ! 8O
J'espère que Mars sera tout aussi chaleureux et tant qu'on y est, tout le reste de cette année, et ainsi de suite... lol ce serait bien non ?
Et ça, je vous le souhaite à vous tous, sincèrement :love:
Très touchée par des petits et gros, trèèèès gros cadeaux
Dans le désordre, merci à Wilfried, Gérald, Emmanuel, Mafie, Serge, Gérard, Sandrine, Philippe, Diane, Jennifer, Tristan, Lindsay, Jeannick, Germaine, Virginie, Julia, Touria, Annick, Véronique, Laeticia, Lethy en n'oubliant pas mon facteur et ma libido
Pour certains, j'adorai toujours partager ces moments de complicité, de tendresse et de partage comme je n'en ai jamais eu :blob3:
Pour certains, je vais tâcher de ne plus vous décevoir
Pour certains, je compte vous procurer un maximun de plaisir, de détente, de volupté et j'y compte bien !!!
Pour certains, je vous promets de passer vous voir un de ces 4 matins
Pour certains, je vais y arriver et réussir dans mon projet futur, et aller le plus loin possible 8)
Pour certains, je serai moins laxiste car y'a des bonnes paires de fessées qui se perdent là
Pour certains, j'essaierai de garder en mémoire tout ce que vous m'avez appris avant de passer aux choses sérieuses...
Pour certains, je leur dis C U [at] HOME, à bientôt chez nous pour les Fromageons
Et pour les autres, je leur fais de gros
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

1 - Apprendre que je vais faire un déplacement pro (en Alsace
) , ce qui me rapportera encore plus d'argent.
2 - Avoir payé une cotiz moins cher que je croyais...
2 - Avoir payé une cotiz moins cher que je croyais...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.