Votre fierté / joie du jour
- cokine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

c'est bien d'y aller doucement, après on s'écoeure vite des activités sportivescokine a écrit :pas de régime draconien pour moi !! je tiendrai pas de toute façon et su c est pour l effet yoyo non merci
je perds tout doucemnt encore 200gr cette semaine, moi ça me suffit
dans 15 jours j attaque les abdos
- mamour
- LA dépendant

cliquer sur la photo pour agrandir [img][img]http://img262.imageshack.us/img262/6919/17fvrier07002pb7.th.jpg[/img][/img]
Je suis heureux pour ma puce, voici son palmares depuis avril 2005. Hier était la dernière compétition, 200m et 100m papillon, 2 courses, 2 médailes d'or. A 47 ans, je suis fier d'elle!
Je suis heureux pour ma puce, voici son palmares depuis avril 2005. Hier était la dernière compétition, 200m et 100m papillon, 2 courses, 2 médailes d'or. A 47 ans, je suis fier d'elle!
- cokine
- Alchemist Member

mamour a écrit :cliquer sur la photo pour agrandir[/img]

an deine Superschwimmerin... wir kennen sie nicht persönlich aber senden ihr viele herzliche Gllückwünsche und drücken ihr die Daumen !!!
viele Küsse an deine Liebste
(Félicitations à ta super nageuse, nous les serrons les pouces et l embrassons bien fort)
- cokine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui, c'est au fond du couloir à droite. Attention, y a une marche...cokine a écrit :an deine Superschwimmerin... wir kennen sie nicht persönlich aber senden ihr viele herzliche Gllückwünsche und drücken ihr die Daumen !!!
viele Küsse an deine Liebste![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

trop heureuse d avoir revu les collègues, de déjeuner avec eux, d avoir vu quelques uns de mes élèves ...
ça fait un bien fou, surtout qu ils ont été adorables, bisous et compliments ... suis en pleine forme maintenant !!!!!!!!!!!!!!
la cerise sur le gâteau : mon chéri d amour n a pas travaillé aujourd hui donc au retour on a pu passé l après midi tous les deux en amoureux
ça fait un bien fou, surtout qu ils ont été adorables, bisous et compliments ... suis en pleine forme maintenant !!!!!!!!!!!!!!
la cerise sur le gâteau : mon chéri d amour n a pas travaillé aujourd hui donc au retour on a pu passé l après midi tous les deux en amoureux
-
jamboncru
- LA dépendant

les draps sont ils encore chauds ?cokine a écrit :trop heureuse d avoir revu les collègues, de déjeuner avec eux, d avoir vu quelques uns de mes élèves ...

[/img]