j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Miyata a écrit :Merci, c'est sympa, sur ce... il est grand temps de verrouillé ce Topic :!: voir meme l'annihiler, j'enrage quand je poste dessus en fait... Meme si cela m'a fait le plus grand bien d'en parler.
avec le temps tu devrais te sentir mieux
c'est une bonne chose que tu te sois lançé
ne t'inquiète pas, cela ira mieux dans quelques jours :wink:
Montre que tu es un battant comme le sport que tu pratiques :!:
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Merci Steph, J'aurai peut etre du me lancer plus tot, ca tombe c'est tout récent son truc avec l'autre là... :evil:

Enfin je préfère ne plus y penser.

Comment se fait il que je ne puisse pas voir les photos de TOUT LES MEMBRES :D Vous avez quelque chose à cacher ? 8)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Miyata a écrit :Comment se fait il que je ne puisse pas voir les photos de TOUT LES MEMBRES :D Vous avez quelque chose à cacher ? 8)
Non non Miyata, c'est juste le message lorsqu'il n'y a pas de photo qui est faux...faudra que je pense à le modifier lorsque j'aurais un peu de temps :cry:
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Miyata a écrit :Merci Steph, J'aurai peut etre du me lancer plus tot, ca tombe c'est tout récent son truc avec l'autre là... :evil:

Enfin je préfère ne plus y penser.

Comment se fait il que je ne puisse pas voir les photos de TOUT LES MEMBRES :D Vous avez quelque chose à cacher ? 8)
ne regrette pas
tu es fixé maintenant et il faut à présent aller de l'avant
qui sait, l'âme soeur est tout près... :wink:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »