infidélité ...............

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Enchantée de faire ta connaissance bahoe !

Dolphin je comprends pour la relation d'amitié qui viendrait se greffer à votre relation d'amants...Je suis d'accord que dans un premier temps ce ne serait peut-être pas évident, il faudrait d'abord "digérer" la chose...Cependant cela reste une possibilité qu'il ne faut pas écarter il me semble :wink:
Image
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut bahoe , salut tout le monde,

j' ai passé un excellent week end avec mon mari, il m'a emmené 2 jours dans l'hôtel où il m'a demandé ma main... j'étais vraiement aux anges ....

cela m'a permis de le retrouver , de nous retrouver... alors tout n'est pas effacer, mais je me rend compte vraiement que je l'aime tjrs ... alors cela en vaut la peine ...

pour Wil , et bien comme je le disais, c'est son anni, alors je ne vais pas le gacher, on doit le fêter vendredi , et puis la semaine prochaine, je ferai le point avec lui .je sais c'est reculer pour mieux sauter, surtotu que j'appréhendes ce moment , mais je ne veux pas le blesser + , il a eun des semaines difficiles au travail, et puis je cherche ce que je vais lui dire .car malgrès tout, je vais me blesser aussi.....

bonne journée à tous

biz
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

coucou

Message par bahoe »

Bonjour,

Voilà de bons augures pour une suite douce et agréble, petit a petit l'oiseau fait son nid et la vie n'est pas un long fleuve tranquille .... mais avec de la volonté et de l'amour, à deux , nous surmontons bien des épreuves.

Regarde devant toi . la vie s'offre à toi alors avance et ne te retourne pas ...
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

dolphin a écrit : j' ai passé un excellent week end avec mon mari, il m'a emmené 2 jours dans l'hôtel où il m'a demandé ma main... j'étais vraiement aux anges ....

cela m'a permis de le retrouver , de nous retrouver... alors tout n'est pas effacer, mais je me rend compte vraiement que je l'aime tjrs ... alors cela en vaut la peine ...
Très contente pour toi Dolphin.
Sincèrement, je te souhaite de retrouver le bonheur auquel tu aspires.

Pour Wil et toi, ce ne sera pas évident, c'est sur, mais peut être est ce nécessaire.

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

je suis sûre que ce face à face que tu redoutes avec will va bien mieux se passer que ce que tu penses !
Image
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

bonsoir tout le monde,

voilà je vis ma dernière semaine de double vie... demain on fête l'anni de Wil, et je ne veux pas lui faire de la peine, aussi je le verrai seule vendredi prochain et lui annoncer qu 'il faut arrêter là ... je n'arrive pas à m'y résoudre totalement... j'arrete pas de penser que je ne l'embrasserai plus,que nous allons faire l'amour pour la dernière fois demain , que notre complicité va s'envoler....j'ai peur d'avoir un vide dans ma vie après.... même si je me suis rapprochée de mon mari, même si je sais que je l'aime, et qu'il faut que je sois à 100 % , même si ...... j'ai mal , je souffre déjà...... wil a des qualités que je ne retrouve pas chez mon mari , cette passion dans nos échanges amoureux , intimes , verbales.....une partie de moi me dit que si j'avais été célibataire cela aurait été une belle histoire d'amour ...... mais , oui mais pas là , pas en étant mariée . Je sais que Wil est amoureux de moi, je l'aime aussi , et pourtant notre histoire n'a aucun avenir commun..... j'epère seulement qu'il ne sera pas trop en colère, qu 'avec le temps on arrivera à se reparler.....je ne peux plus le laisser espérer qu'il y aura un "nous". et j'ai mal.... j'ai peur qu'après je sois tellement triste que du coup cela se ressente chez moi, avec mon mari ... pourtant maintenant je me sens mieux avec mon mari, mais est ce que le fait de ne plus avoir du bonheur avec wil ne va pas encore déstabliser notre couple? je sais cette question est étrange......
voilà où j'en suis, je ne sais même pas ce que je vais dire à Wil, comment, à quel moment , car on sera chez lui .....
biz
toutes les femmes sont vaniteuses,belles et cruelles, tous les hommes sont lâches , menteurs et infdèles, mais qu'y a t il de + merveilleux que cette union si imparfaite et si affreuse?
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Bonsoir Dolphin, comment vas tu ?

Tu as l'air un peu embrouillé...
La seyule chose dont je veux te faire part, c'est de ne rien prévoir en ce qui concerne ta discussion avec Wil: vois comment les choses se passent, comment va la conversation... Evite peut être d'etre trop proche de lui, cela pourrait réveiller certaines choses..

Et en ce qui concerne ton mari et ta peur d'être différente a cause de ta peine, le temps te fournira la réponse Dolphin..

Bonne soirée à toi
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

dolphin a écrit :salut bahoe , salut tout le monde,

j' ai passé un excellent week end avec mon mari, il m'a emmené 2 jours dans l'hôtel où il m'a demandé ma main... j'étais vraiement aux anges ....

pour Wil , et bien comme je le disais, c'est son anni, alors je ne vais pas le gacher, on doit le fêter vendredi , et puis la semaine prochaine, je ferai le point avec lui .je sais c'est reculer pour mieux sauter, surtotu que j'appréhendes ce moment , mais je ne veux pas le blesser + , il a eun des semaines difficiles au travail, et puis je cherche ce que je vais lui dire .car malgrès tout, je vais me blesser aussi.....

bonne journée à tous

biz
Cela me fait super plaisir dolphin de lire ton post.
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Un petit mot d'encouragement Dolphin.

Tiens nous au courant et à très bientôt
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

coucou tout le monde,

juste pour vous dire que vendredi j'ai passé la journée avec Wil en me disant que c'était la dernière... j'ai passé la soirée aussi et l'espace de quelques heures, nous étions un vrai couple au resto.....j'ai oublié toute ma vie pour me réveiller le lendemain mal, une boule au ventre....
il faut que je lui parle cette semaine, mais avec le boulot c 'est pas simple... alors je vais devoir attendre vendredi , aller chez lui et lui parler, lui dire que nous 2 c'était magique , que si j'étais seule nous aurions pu être heureux, mais que justement je ne suis pas seule et que malgrès les sentiments que j'ai pour lui (j'en ai beaucup en fait) je ne peux me résoudre à quitter mon mari, qui a besoin de moi, qui m'aime et que j'aime... et que aimer 2 hommes c'est impossible... et que je dois lui rendre sa liberté afin qu'il puisse être heureux à son tour...
cela va être dur, pour lui , pour moi car 1 partie de moi ne veux pas le laisser partir de ma vie , et l'autre bien sur la + forte, me dit que je dois arreter cette relation...
alors voilà, je me sens mal , je savais que j'allais faire du mal à l'un des 2 , mais c'est inévitable ....
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Oui, effectivement c'est inévitable. Je le pense. Je te souhaite beaucoup de courage Dolphin.

Mais, même si cela va être très dur, pour vous deux, peut-être est ce malgré tout plus sage, pour éviter de futurs mal être pour toi...
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tout le monde,

voila dans quelques heures je vais annoncer à Wil que nous 2 c'est fini... j'en suis malde depuis ce matin , mal au ventre, pas dormi cette nuit... une partie de moi refuse de faire ça , et j'espère que je ne vais pas me défiler....
Mon mari m'a dit ce matin, que malgrès tout ce qui s'est passé, s'il devait me redemander ma main, il le ferait.... c'est super beau et ça m'a beaucoup touché , vous vous rendez compte? malgrès le fait que ej lui ai avoir rencontré qulequ'un, lui me dit cela !! je ne mérite pas autant d'amour ....
et wil ne mérite ps le mal que je vais lui faire, mais je en peux plus continuer comme ça... c'est trop dur.... mais j'ai peur de parler à Wil , peur de ne pas pouvoir gérer ses réactions, et surtout je souffre .. tellement.....

je vous tiens au courant

biz à tous
dolphin
LA Young
LA Young

Message par dolphin »

salut tout le monde,
alors voilà, vendredi j'ai mis fin à ma relation avec wil , ça a été tr-s dur , mais il a été merveilleux .... il a voulu que je reste quelques heures avec lui, à parler , alors je suis restée... je l'ai consolé, et apres un flot de larmes m'a envahi, et c'est lui qui m'a consolée.... je n'arretais pas de pleurer , sur moi, sur lui, sur nous .....pendant quelques heures , on a arrété le temps , fait comme si on ne se quittait pas ... je sais c'est pas bien, mais on a fait l'amour une dernière fois, dans les larmes ... et là ce matin, il doit venir au travail , et j'ai peur de ne pas pouvoir controler mes emotions ... j'ai passé 2 jours à pleurer , sur la vie qui est mal faite... mon mari m'a dit que si je ne supportais pas cette séparation , il fallait que je le quitte pour aller retrouver Wil , j'ai fait mon sac , j'ai pris ma voiture, mais je n'ai pas démarré, suis restée là devant ma porte ... et je suis rentrée... je ne pensais pas avoir aussi mal ... et j'ai peur que mon mariage ne reprenne pas ... j'arrive pas à reaimer comme avant mon mari , il faut peut être que mon amour pour Wil disparaisse , et après je pourrais, j'espère que je n'ai pas fait cela pour rien.....
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

bonjour ,

il t'a fallu beaucoup de courage et d'amour pour cette journée et aujourd'hui va aussi être une épreuve.

Oui la vie est parfois mal faite.

Il faut maintenant laisser un peu de temps au temps et tu retrouveras ton amour pour ton homme.

Je te fais plein de bisous afin de te donner plein de courage
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je te souhaite bon courage, j'imagine combien l'épreuve doit être difficile pour toi. Il va te falloir un peu de temps c'est sûr.

Et puis ton mari sait le sacrifice que tu as fait pour lui, nul doute qu'il t'aidera

Encore bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »