INTERVIEW

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cokine a écrit :bon Petitprince arrête car la je suis toute :oops:
merci à toi aussi d être celui que tu es (un seul reproche !!! tu n arrives pas à décrocher et tourner la page , mais ça viendra :kissing: )
tourner la page après ce que j'ai vécut avec une fille que je considérai comme ma future femme, ça ne se fait pas du jour au lendemain et c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Maitenand il est vrai j'espère rencontrer une fille qui me chanboulera la vie et en fait je lui devrai beaucoup car elle arrivera peut-être à me faire devenir le garçon que j'étais avant. Et là je lui donnerai tout mon amour et mon coeur à elle.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Sacré programme d'ouverture Ptitprince mais attention à pas confondre sentiments amoureux, reconnaissance et bouée de sauvetage ... :wink:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit :Sacré programme d'ouverture Ptitprince mais attention à pas confondre sentiments amoureux, reconnaissance et bouée de sauvetage ... :wink:
Non car quand tu as des sentiments amoureux, tu as des symptômes très fort ... j'ai rencontré une fille au printemps dernier mais au fil des jours et des mois, je me suis aperçu que je ne ressentait absolument rien pour elle.

Je ne pourrai pas vivre ou sortir avec une fille par dépit, sollitude, ou par déprime, non je veux vraiment rencontré une fille qui m'aimera vraiment et sincèrement et moi de même.
Pas autre chose.
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

A QUI LE TOUR ?

Qui n'est pas passé parmis les présents sur LA à l'interview, c'est à vous on vous attend !
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

ImageImageImage

Merci à Tous, membre vaillant et vigoureux d'être passée dans les studios de Ametisse pour participer à votre grande interview.

Et voici par ordre d'apparition, un petit récapitulatif de nos stars du Forum !

Sont venus nous rejoindre derrière le Micro ....

Image01/ REVLAM
" Si vous cherchez l'amour passez votre chemin, si vous voulez déconner, discutter de choses et d'autres ne vous genez pas ! "

Image02/ SAWSEN
" Si vous cherchez un plan c... passez votre chemin, si par contre vous recherchez des échanges sincères et sains alors on peut parler :wink:"

Image03/ PIKACHU30
" ne me juger pas sans me connaitre et puis qui peut dire qu'il connais telle ou telle personne par coeur c'est impossible et je voudrais leurs dire vous pouvez venir me parler meme si je descent au fond du gouffre je serai toujours la pour vous ecouter "

Image04/ CHEESE
" JE NE SUIS PAS A VENDRE! :roll: "

Image05/ LE SPHINX
" Qu'elles n'hésitent pas à m'écrire, je n'ai jamais mangé personne - si si je vous assure! :) "

Image06/ TEQUILA
" Ce que je dis déjà...A savoir que j'aime dialoguer, partager et que je réponds à ceux qui m'écrivent du moment que ce sont des messages sympas bien sûr ! "

Image07/ LITLFROG
" à elles de me découvrir :wink: "

Image08/ PINTADE
" et bien.. chui zentille voila ! alors vous pouvez me parler ! ( et les mechants restez dans votre coin ! "

Image09/ MAMOUR
" si mon profil ne vous plait pas, dites le moi, si il vous plait, dites le aux autres "

Image10/ CHIPLUVRIO
" Open Your eyes and see ........."

Image11/ MINIDOU
" Tiens, tu as cliqué à côté du bouton ? Ce n'est pas grave : tu vois le menu tout en haut ? Il faut cliquer sur "accueil". Mais "forum" c'est pas mal aussi, ça permet de discuter avec d'autres membres.. M'enfin c'est comme tu le sens.. Euh t'as pas cliqué là ?!!! "

Image12/ CHRYSTEL
" SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!! 8) "

Image13/ ALEXENVRAC
" salut toi ! "

Image14/ SHIPPY
" Hauts les coeur, je ne mords pas ^^ "

Image15/ PETIT PRINCE
" Je suis un coeur à prendre, mais prenez en soin car il a énormément souffert et si vous en prenez soin, il sera vous le rendre avec beaucoup d'amour. "

Image16/ COKINE
" bonjour ... et à bientôt "

Et Voilà ce sont nos 16 membres très actif de cette belle aventure qu'est Ametisse qui sont venus vous parler derrière le micro, Merci à eux d'avoir pris le temps de répondre d'une manière sincère et authentique sans réfléchir.

Mais j'ai l'impression que certains ne sont pas venu nous voir .... hummm suivez mon regard et oui ... notamment notre Président Directeur Général de Ametisse Radio ... le Boss ... Diabolo ... :lol:

Va falloir lui envoyer dans son bureau notre bataillon de charme avec Cokine, Cheese, Sawsen ... pour le faire passer derrière le micro :D

Et si vous aussi vous n'êtes pas encore venu, nous vous attendons, n'ayez pas peur nous ne sommes pas si terrible que ça.
Et bien sûr tous le monde est le bienvenue même si vous hésitez parceque vous êtes nouveau ou que vous passez rarement sur LA.

A VOUS VENEZ NOUS REJOINDRE :wink:

Et gardez tous le Love spirit : Ametisse
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Bravo pour cette bonne initiative Petitprince! :P
Shippy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Shippy »

Rhooo me v'là "active" maintenant :lol: :lol:

Allez viendez faire comme nous, osez et amusez-vous !!! :wink:
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Décidément il est très sympa ce post. J'espère que d'autres loveannautes vont venir se prêter au jeu... :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :Bravo pour cette bonne initiative Petitprince! :P
Merci Cheese et bisous :kissing: et j'aime bien ton commentaire à la dernière question "Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil ? " ... c'est tout à fait toi ... j'adore cet esprit. :wink:

Image04/ CHEESE
" JE NE SUIS PAS A VENDRE! :roll: "
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Décidément il est très sympa ce post. J'espère que d'autres loveannautes vont venir se prêter au jeu... :wink:
Merci Téquilà et vu que tu es dans les parages, j'espère que tu vas nous faire sortir de son bureau le Boss de Ametisse Radio, (Diabolo) notre patron pour qu'il vienne nous répondre à l'Interview .... ou alors on va lui envoyer notre bataillon de charmes "nos Drôles de Dames" de Ametisse.

Ou est Charlie ? :lol:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Shippy a écrit :Rhooo me v'là "active" maintenant :lol: :lol:

Allez viendez faire comme nous, osez et amusez-vous !!! :wink:
Merci à notre "Active Shippy" pour ces commentaires très vifs et agéable à lire :wink:
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu viens où je te donne la fessée !!! [on va voir si ça marche, ça a marché la dernière fois, enfin ... je crois :D ]
On veut tout savoir sur toi, tout tout tout , ben vi, on t'aime nous ! :lol:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Nous attendons à présent Diabolo et Iris à venir nous rejoindres pour cette grande Interview, mais aussi au petit nouveau qui viennent de nous rejoindre ce soir.

C'est à vous !

(pour les nouveaux, il suffit que vous prenez la liste des questions en faisant un copier/coller et bien sûr de répondre aux questions, soyez vous même et naturel, cette interview nous permets de mieux nous connaitres, merci à vous ... :wink: )
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Ent attendant le passage de Diabolo et de Iris ....

Peut-être que "moi-homme-59" et sa moitié pourront venir répondre à cette interview

(il vous suffit de reprendre les questions par un copier/coller et bien sûr d'y répondre ...avec vos mots à vous et votre naturel)

J'espère vous retrouver tous les deux sur cette Interview ça serait sympa à vous :wink:
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
-J'étais instit (maintenant je dois dire prof des écoles...tout change!)pendant de nombreuses années ,maintenant j'ai arrêté pour profiter de la vie!
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
-les yeux.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
-parler (beaucoup!),se découvrir,se promener au bord de la mer sur une belle plage déserte....

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
-3 photos:une de mon mari,une de mes enfants,une de mes animaux!

Quelles sont vos plus grandes qualités?
-gentille? ..;bon j'en sais rien!

Quels sont vos pires défauts?
-trop sensible et trop émotive...mais là aussi c'est difficile!

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
-me faire draguer par un très jeune homme...il disait aimer les femmes de mon âge..hum!

Quel est le secret de votre beauté?
-aucun.

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
-fidélité en amour comme en amitié
-l'humour aussi.

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
-la brutalité.
-la radinerie.

Quel est votre plus grand rêve?
-la paix universelle.

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
-l'oxygène,c'est ce qui nous aide à vivre,non?

Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
- :P

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
-j'interdirais :les guerres,la pauvreté,la violence,les maladies,la mort....c'est tout j'espère n'avoir rien oublié...!

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
-j'aime bien certains acteurs :Bruce willis ,Brad aussi.....mais fan non pas vraiment.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
-ma famille et mes amis.

Quel est votre animal favori?
-le chat mais aussi le chien, (je n'oublie pas le chinchilla) ,presque tous les animaux (je mets à part les serpents,les araignées....beurk :cry: )

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
-New-york ou alors en Californie car j'aime beaucoup les USA, j'y ai passé de supers séjours.
-Ou alors en Suède car c'est très beau .

Que faites-vous de vos temps libres?
-plein de choses:balades ,sorties variées:ciné,shopping,aller chez les amis,les recevoir,l'ordi,la lecture (j'adore),télé (vidéo)...gymn aussi...

Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
-j'achèterais une maison à chacun de mes enfants,une belle voiture à mon mari,une nouvelle garde robepour moi ,des dons....mais je ne joue pas, pas de chance!

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
-je ne sais pas:un médecin génial ?

Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
-il y en a plein les citer serait difficile !

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
-au plaisir de vous lire sur Ametisse et de passer des bons moments de détente.

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »