Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
un week end qui dure une semaine...pfff,pas réalisable...
du soleil...du chaud...pas être obligée de m'enmitoufler avec trente six mille pulls etc. :moose:
8O slt à tous:ha! je vien de faire une bonne ballade en moto,que sa fai du bien! .ta du prendre une bonne gamelle pour avoir autant de reparation a faire.moi je fait ma mecanique tou seul car le garragiste est tres cheres.
Je vois les montagnes dont les pointes sont a peine blanche mais suffisamment pour avoir de bons frissons...
Enfin je dis je vois, je les vois plus il fait nuit...
tu exagères, on dirait les médias nationaux à l'approche des vacances de noël... venez, venez skier pour les fêtes (en gros plan, la neige tombée, il y a trois semaines) sur place : 10 à 15 cm.
belledonne est à peine enneigée et l'on voit même l'herbe et les rochers depuis grenoble : c'est pour dire