Superbes photos,voila maintenant on voit d'ou vient le gout du maquillage de certains groupes de Metal.Kiss excellait dans le genre.Chaque maquillage représente quelque chose,un animal.Celui de Gene simmons ,le bassiste,qui tire toujours la langue,représente un vampire.
Dans les années 80,à la sortie de "Lick it up",le groupe , se démaquillera et apparaitra, enfin, à visage découvert.Ce qui relancera leur carrière.Malin les Kissounets.
Kiss , c'était une véritable entreprise à l'américaine avec un fan club:la kiss army.Buisness men ou musicos?En tout cas ils savaient gérer leur affaire. Kiss se fut surtout Gene Simmons , bassiste,et chanteur,sur certains morceaux, (les + Hards , comme "I love it loud" sur Creatures of the night,qui est le morceau que je préfère avec leur Hard Disco:"I was made for lovin'you" sur Dinasty),et Paul Stanley , gratteux et chanteur principal,celui qui à l'étoile sur l'oeil.
Je sais qu'is étaient revenus maquillés, dans les années 90,fallait surement redonné un coup de pouce à la carrière
Vu que j'ai jamais trop craqué sur ce groupe,je ne sais pas qu'elle fut la suite de leur carrière.
En tout cas ,meme démaquillé ,Kiss continua à offrir des shows grandiloquents.A la tournée "Lick it up" , ils vinrent avec un énorme char d'assault.
Le groupe a, par ailleurs ,produit plusieurs groupes de Metal dans les années 80 , comme W.o.W. , par exemple, citée plus haut.
En tout cas Alias , tu peux continuer, à nourrir ,ainsi le topic,parce que avant d'attaquer, la fameuse année 83,il faut que j'mette des photos de tout ces groupes dont j'ai parlé.