besoin de parler, pour trouver la solution
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

En raison des faits qui vous sont reprochés mademoiselle mayaline (moquage d'administratrice de Ametisse et non kissouillage injustifié 8O ), je tiens à vous informer par la présente que tout nouveau manquement au Love Spirit sera fortement sanctionné
Vous encourez une peine de travaux forcés allant de 100 à 200 love kissouilles.
Vous êtes prévenue
Vous êtes prévenue

-
Poete77
- LA dépendant

Je sens, tout à coup, que je vais m'écarter du Love Spirit pour avoir une peine de travaux forcés de ce style !!!!!Sabrina a écrit :En raison des faits qui vous sont reprochés mademoiselle mayaline (moquage d'administratrice de Ametisse et non kissouillage injustifié 8O ), je tiens à vous informer par la présente que tout nouveau manquement au Love Spirit sera fortement sanctionné![]()
Vous êtes prévenue
-
Poete77
- LA dépendant

- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

j'en suis presque sur !!!!en attendant j'ai pas eu mes bisous moiSabrina a écrit :(sûre qu'elle cherche à me corrompre...sûre...)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

mayaline a écrit ::fear: corrompre môa :banned: :blushing:MirLaine a écrit :j'en suis presque sur !!!!en attendant j'ai pas eu mes bisous moiSabrina a écrit :(sûre qu'elle cherche à me corrompre...sûre...)
![]()
![]()
ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- mayaline
- Alchemist Member

8O ah, non pas du toutMirLaine a écrit :
ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie![]()
![]()
alors te fais pleins de kisouilles
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)