Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai fait ma première séance de sport, et c'était super cool! :flex:
Je vais continuer à fond, et comme ça, je serai toute prête pour l'été pour faire bronzette le nombril à l'air 8)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
ma joie du jour c'est que je viens d'avoir confirmation du week end que je vais passer avec le nouvel homme qui occupe ma tete il viens samedi matin et repars dimanche soir
pikatchu30 a écrit :ma joie du jour c'est que je viens d'avoir confirmation du week end que je vais passer avec le nouvel homme qui occupe ma tete il viens samedi matin et repars dimanche soir
pikatchu30 a écrit :ma joie du jour c'est que je viens d'avoir confirmation du week end que je vais passer avec le nouvel homme qui occupe ma tete il viens samedi matin et repars dimanche soir