Répondez à une question, posez une question...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

R et non faudrai en choisir un !! mais pour toi tu a le droit a deux :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

R: non si tu en demandes un...j'apprécie la grande faveure mais je dirai alors Babar...

Q: tu t'y attendais? et toi pou les femmes (hormis crevette bien sur!!)
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

R : pas du tout ! Et moi...ce serait crevette

Q : la tenue est-elle prête pour ce soir (choisie) ?
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Kittyeva a écrit :R: non si tu en demandes un...j'apprécie la grande faveure mais je dirai alors Babar...

Q: tu t'y attendais? et toi pou les femmes (hormis crevette bien sur!!)

: kittyeva, ta réponse me fait :oops: :oops: :oops, merçi, çà réchauffe le coeur, ce serait avec plaisir et joie, en toute amitié, bien sure.

Voici une question moins sérieuse, je vais essayer dans le style de Kain.

Q: préfères-tu passez une soirée avec Mister beau gosse 2006, sachant que son cerveau est à l'image d'un petit poids, et qu'à la courte paille, c'est lui de loin le lauréat caché, par contre du coté des tablettes de chocolat, c'est un as.

ou second choix, le petit binoclard à la tete, synonyme de calculatrice, un homme marqué à vie par l'adolescence, une tête, une grosse tête bien rempli, voir trop rempli à craquer.
au regard émerveillé par tant d'intelligence physique, ton intelligence, qu'il reste bouche bée, à saliver et à admirer, et converser avec ton visage délocalisé, un diner en tête à tête, il te parlera passionnément de ses recherches très poussés sur l'existence ou non de l'"infini tésimal", et des mystères des trous noirs, une soirée ponctuée par le néant et l'ennui, un véritable gouffre affectif, un trou noir.

faites vos choix mesdemoiselles, l'agence coeur à prendre, toujours l'homme, la moitié qu'il vous faut, ou manque, n'hésitez pas, fonçée, c'est du premier choix, :wink:

Ps: j'attends avec impatience vos réponses, :lol:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

R: oui!! Tailleur pantalon noir avec chemisier blanc et un "léger" décolleté..enfin léger....hum, hum... :roll: :oops:

Q: et toi?
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Q à Sab': au fait tu pensais que j'allais dire qui?

R à Babar: tout dépend pour quoi faire dans la soirée... :oops: mais une tête bien faite me plait toujours plus qu'un corps bien fait!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

R1: j'y pensez honétement !!!
R2:alors choix corneilien entre toi et sab ?????? je dirai sabrina :wink:
R3: oui la tenue est prestes manque juste a atendre ce soir pour finir de ce preparés :wink:

Q: quelle sont vos projet pour 2006 ? (a part toi kittyeva pour ton mariage :wink: )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

R à babar : aucun des 2...Je suis davantage attirée par l'intellect que le physique mais là c'est trop extrême et je préfère rester seule que mal accompagnée...

R à kitty : pas de tenue car pas de soirée. 2) je ne sais pas...Fane peut être car je pense que vous auriez beaucoup à partager et que vos caractères/goûts/intellect feraient de vous de bons complices...

R à mirlaine : pffff, des projets...pas mal pour Ametisse, espère donc qu'ils aboutiront !

Q : pas de question, dsl...
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Kittyeva a écrit :Q à Sab': au fait tu pensais que j'allais dire qui?

R à Babar: tout dépend pour quoi faire dans la soirée... :oops: mais une tête bien faite me plait toujours plus qu'un corps bien fait!

R: je m'en doutais aussi, j'ai essayé à la Kain, mais bon, je dois me rendre à l'évidence, mes clichés, ne sont pas dignent de l'esprit corosif de Kain, je suis Babar, je ne vais pas te raconter de bobard.

Donc ça dépendrai de l'issue de la soirée, pour ta réponse, juste avec un corps sans esprit :D

Bon,dans le cas d'un diner, j'emmènerai mon esprit, c'est tout meme mieux, pour alimenter la conversation, et ne pas rester en chien de faillence, :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :R à babar : aucun des 2...Je suis davantage attirée par l'intellect que le physique mais là c'est trop extrême et je préfère rester seule que mal accompagnée...

R à kitty : pas de tenue car pas de soirée. 2) je ne sais pas...Fane peut être car je pense que vous auriez beaucoup à partager et que vos caractères/goûts/intellect feraient de vous de bons complices...

R à mirlaine : pffff, des projets...pas mal pour Ametisse, espère donc qu'ils aboutiront !

Q : pas de question, dsl...
Bonne réponse, et je m'en doutais un peu, elles sont rares les femmes a se contenter juste d'un corps, comme partenaire de voyage, sur le fleuve nommé vie.

Tu confortes mon opinion à ce sujet, par contre, je constates que je n'égalerais jamais Kain, dans sa pertinence et avec ces images parfois chocs, et bien vu, je n'ai pas son don, dommage, c'était raffraichissant.

Par contre, Kittyeva est libre de ces choix, et puis c'est hypothétique, c'est imaginaire, je suis agréablement surpris d'avoir été choisi, alors pour une fois, que je suis l'élu meme virtuel, ne joue pas l'huissier, en feintant le jeu truqué.

A moins,que tu ai découverts, une nouvelle vocation , marieuse, ou responsable d'agence matrimoniale, tout çà juste pour notre bonheur à tous, hum c'est si bon le Love Spirit.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Moi j'ai répondu que ça dépendait de l'objectif de la soirée oui...mais vous avez parlé de soirée pas d'une vie n'est ce pas?!

Pour la vie c'est sûr que j'en prends aucun des deux...Par contre pour une soirée sexy je prends le 1er et pour une soirée échanges je prends le 2nd...et pour la vie j'opte pour mon homme qui est un parfait mélange des deux (que avec les bons côtés et non les mauvais!lol!mauvaises langues je vous devance! :D )

Oui Babar je t'ai choisi...ravie que ça te plaise! :wink: Néanmoins Sabrina n'a pas tout à fait tort...si j'avais eu le droit à une réponse multiples j'aurai rajouté MirLaine et Fane! Voilou! (je précise que c'est tous pour des arguments différents...)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: moi !!!!!!!!!!!!! je t'aurais gaché ta soirrées :cry:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

il est passé où le question-réponse ??? :cry:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Je peux participer ? :oops:

R : le question réponse revient de suite :D

Q : essence ou diesel ? :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

R: turbo diesel!!!!! ps: bien sur que tu peux participés!!!

Q: que fait tu dans la vie?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »