Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Je ne sais pas trop... si ça marche pour eux tant mieux, en plus je crois que les couples libertins survivent mieux que les autres couples...
Mais je ne suis pas prête pour préter mon homme
R: que des cochons!
Bon serieux, en général les couples libertins sont plus respectueux et plus cools
Q: si tu devais partouzer, jusqu'à combien de personnes
R : j'en ai plusieurs... et beaucoup dernièrement se sont réalisés
Un prochain fantasme, ce serait de faire l'amour sous une douche tropicale, en très bonne compagnie
Q : un fantasme que tu n'oserais jamais, jamais réalisé ?
Amphegenie a écrit :R : j'en ai plusieurs... et beaucoup dernièrement se sont réalisés
Un prochain fantasme, ce serait de faire l'amour sous une douche tropicale, en très bonne compagnie
Q : un fantasme que tu n'oserais jamais, jamais réalisé ?
Aucune idée... Les fantasmes que j'ai, j'aimerais tous les réaliser
R : J'avais une petite peluche en forme de nounours brun avec une salopette en jean que ma grand mère à fait bruler près de la cheminée pour la faire secher