oui certaines comme celle que je viens de lireChacaldenar a écrit :Bah ts ts ts nan justement, je pense que mes interventions sont pas... appropriées. ^^
mais je trouve que d autres sont plutot intéressantes

un peu exigeante Sawsen ...sawsen a écrit :aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, voilà qui me plait. Je sens que je vais mieux du coup![]()
Ben quoi, moi aussi je voulais des beaux dessins comme ça et tout plein d'attentions, z'adoooooooooooooore ça les attentions (ils l'auront même pas remarqué les loveannautes)
Et puis mon e-chéri Mika, faut pas fermer le site ni le 1er Mai ni le 27 avril parce que c'est l'anniversaire de Sab et j'ai même pas eu le temps de lui souhaiter mes voeux (je me suis rattrapée comme j'ai pu) et puis non on ferme pas du tout parce que y a des anniversaires de gens qu'on aime tous les jours, alors faut laisser l'interim à qq d'autres, je sais pas moi, Cokine, Stéph, Iris etc... ou alors Mika, j'ai une meilleure solution : tu pars pas en vacances
![]()
![]()

Et c'est pour cela que l'on vous adore les filles, c'est ce qui fait votre charme.sawsen a écrit :Ben quoi ? je parle pour tout le monde là !!! c'est un rituel les anniversaires sur LA non ?
mais bon ... vi ... je reconnais que je suis exigente ... et puis suis chiante ... et puis jalouse ... et puis bavarde et puis raleuse et puis ... [bon bon ça va Saw, plus personne va vouloir te parler si tu continues]